NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ce week end , elle sera la !!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
WOLVERINE
HELLINGTON
berniecar
l'dunkerquois
C K B
delphyves
zoeandpitch
EAGLE 62
IDEFIX
cyrick62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:53

tout simplement imovies et iphotos sur mac que Dingo m'a fait découvrir ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 589228
les outils mac sont sympa et relativement aisés à prendre en main aprés il faut du temps mais ça tu sais Claude !

c'est un plaisir de mettre en scéne nos aventures que je découvre mais pas de concurrence entre nous l'important c'est de faire partager et j'ai encore à apprendre ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 5586

Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:28

tu y serra meilleur que moi dans tes montages ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 872632

_________________
ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
C K B

C K B


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 65

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:06

@ Dingo et @ IDEFIX ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 589228


ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 632091351
Revenir en haut Aller en bas
cyrick62

cyrick62


Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : divion

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:12

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 589228 bon , deja 600 kms a peu pres depuis samedi matin , impression : c est quand on repart !!!!! non vraiment ,je m attendais a un confort mais j ai ete bluffé et aussi la prise en main tres facile sauf a l arret ou ça demandera encore un peu de temps . on comprend mieux qu au etat unis ,ils peuvent traverser les etats , la le dicton : essayer c est l adopter . est une certitude ...
myriam et moi meme ,on a hate de faire des ballades avec vous et l année prochaine de plus grande sortie . ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 589228
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:29

ça y est tu as trouver tes marques pour monter sur ta machine sans t'ecarteler !!! ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 326598

600 bornes déjà tu n'as pas chomé ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 558806
Revenir en haut Aller en bas
cyrick62

cyrick62


Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : divion

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:07

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 589228 bin oui , aujourd hui journée repos non programmé , avec myriam : qu est ce qu on fait ? on part et on verra , et arrivé a st valery : moule frite et retour jusque audresselle : petite mousse du cap et retour ce soir bref un petit 300 bornes et meme pas fatigué !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrick62

cyrick62


Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : divion

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:09

ça y est tu as trouver tes marques pour monter sur ta machine sans t'ecarteler !!!





non toujours pas ! j improvise et on se moque pas !!!! et pis j ai les jambes trop longues !!!! c est ça le bleme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:10

cyrick62 a écrit:
ça y est tu as trouver tes marques pour monter sur ta machine sans t'ecarteler !!!





non toujours pas ! j improvise et on se moque pas !!!! et pis j ai les jambes trop longues !!!! c est ça le bleme !!!!!
ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 326598 ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 326598 ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 326598
Revenir en haut Aller en bas
Ted973

Ted973


Messages : 1474
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 73
Localisation : Norroy les PàM dans LE 54

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:11

oups p........n qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
cyrick62

cyrick62


Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : divion

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:40

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 589228 merçi ted !!!!!!!!!!!!!!! ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 589228
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE 62

EAGLE 62


Messages : 1066
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 67
Localisation : Rivière

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:29

Alors !

Vos impressions à tous les 2 après les premières sorties ?


C'est vrai qu'elle est belle ! ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 284604


Si vous avez l'idée d'une balade ce WE, on est partant.. ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 589228
Revenir en haut Aller en bas
cyrick62

cyrick62


Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : divion

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:13

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 589228 bin ce week end etait deja surbooké ! impression apres 1000 bornes , bin , on repart quand ? mince faut bossé !!!
non , c est le mega pied et madame alors la ! elle est prete avant moi pour partir ! autant dire , elle a quelle que chose cette machine ! mais bon , bien qu ayant son permis moto , elle veut pas que je monte derriere !! bizarre non ?
si je peux me permettre de donner un conseil a ceux qui non pas essayé ! bin faut pas , sinon tu signes !!!
c est le nirvana de la becane et autant vous dire c est la 30 ieme moto pour moi !!!!!!!!! ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 872632 ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 872632 ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 872632 ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 872632 ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 872632 ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 872632
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:31

ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 350113 Je viens de voir le post, belle machine Cyrick c'est vrai qu'il ne faut pas essayer ce genre de destrier car t'es cuit aprés, bravo a Régis pour le film a bientot sur la route ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 589228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end , elle sera la !!!!!!!!!   ce week end  , elle sera la !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end , elle sera la !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dingo sera dans le Nord ce WE
» Elle arrache !!!
» le touquet ce week
» !!!!! Bruges le 15 juillet !!!!!
» ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: