| | Achat direct en chine (Motorclothes) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EAGLE 62

Messages: 532 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 55 Localisation: Rivière
 | Sujet: Achat direct en chine (Motorclothes) Sam 17 Déc - 22:51 | |
| 2 sites chinois pour achat vêtements : Clic sur "Products" et ensuite Harley Davidson sur la liste à droite Ne cliquer pas sur le logo HD sinon le site et en chinois.A priori, tous les vetements vendus ne sont pas des contrefaçons mais les vêtements fabriqués pour HD Envois sous 5 à 7 jours. Rarement frais de douane... |
|
 | |
berniecar

Messages: 4905 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 48 Localisation: pres de lille
 | Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Sam 17 Déc - 23:16 | |
| vient de recevor un couteau des US , un Chris Reeves Sebenza , ferai des tofs à l occase bref : par collisimo de merde "douane " soit disant demande écrite reçue avec 14 jours pour répondre : obligation de faxer ( ou mail) un double de fact ou transaction Paypal en fait ces chiens bossent pour la douane font le sale boulot , en piquant 20 e pour frais de dossier ...... le truc c'est de ne pas faire assurer le colis pour qu aucune valeur figure , pour mieux leur balancer une fausse facture à pas cher tout ce qu ils veulent c'est piquer un peut de blé suis vert : 137 e dans la tronche le gars m a dit ce matin qu il ouvrait surtout en provenance de Chine en ce moment .... |
|
 | |
105 Admin

Messages: 2447 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 53 Localisation: Mons en Pévèle
 | Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Sam 17 Déc - 23:27 | |
| Pas d'accès pour le moment !! _________________ Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien. «L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.»
|
|
 | |
berniecar

Messages: 4905 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 48 Localisation: pres de lille
 | Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Sam 17 Déc - 23:32 | |
| pareil ça fait 15 jour que j essaye phil  |
|
 | |
105 Admin

Messages: 2447 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 53 Localisation: Mons en Pévèle
 | Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Sam 17 Déc - 23:37 | |
| Vous pouvez essayer là !!
http://www.m _________________ Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien. «L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.»
|
|
 | |
berniecar

| Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Sam 17 Déc - 23:43 | |
| enfin , ok le liens !! attention au choix du moyen de livraison ems , fedex etc c'est frais de douanes et confiscation |
|
 | |
zoeandpitch Modo

Messages: 3089 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 57 Localisation: HAZEBROUCK
 | Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Dim 18 Déc - 9:28 | |
| m'en fout j'achete pas de fringues harley j'achete les tee shirts des concentres que je fait+ 2/3 sur vistaprint et mon perfecto n'est pas estampillé sinon les liens chinois ont l'air les commentaires sur passion de ceux qui ont acheté chez eux sont plutots élogieux tant au sérieux des sites qu'a la qualité de la marchandise, si je devais acheter un blouson je n'hésiterai pas a commander là _________________ c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
|
|
 | |
EAGLE 62

| |
 | |
EAGLE 62

| |
 | |
105 Admin

| Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Dim 18 Déc - 11:17 | |
| On peut grouper pour une prochaine commande , ce sera l'occasion de boire un coup _________________ Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien. «L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.»
|
|
 | |
berniecar

| Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Dim 18 Déc - 15:23 | |
| grouper c'est pas une bonne idée si control mais on peut boire un coup pour en parler cette semaine !!!!!  |
|
 | |
zoeandpitch Modo

| Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Dim 18 Déc - 19:48 | |
| |
|
 | |
Souche

Messages: 650 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 55 Localisation: Hazebrouck
 | Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Mer 21 Déc - 16:43 | |
| |
|
 | |
zoeandpitch Modo

| Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Mer 21 Déc - 20:42 | |
| _________________ c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
|
|
 | |
Souche

Messages: 650 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 55 Localisation: Hazebrouck
 | Sujet: Re: Achat direct en chine (Motorclothes) Mer 21 Déc - 21:43 | |
| Tout a fait , faudra que je pense a ne plus les passer en machine Je passerais a l occasion pour tu l essayes,dit moi quand t est chez toi ,car je sais que tu ai très pris par ton travail |
|
 | |
| | Achat direct en chine (Motorclothes) | |
|