NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent

Aller en bas 
+38
block-head 62
capitaine flamme
macou
allphil
Ted973
mike13
COLOSSUS
delphyves
Softail60
fazlander
germix
C K B
PAULO68
hd1450
le laurent
Mastok88
l'dunkerquois
WOLVERINE
HELLINGTON
Zargus
raf
wolfman
panther
cyrick62
EAGLE 62
Fat-38
gpac
IDEFIX
Oliver
ludharley
l touf
RONALD59
Mathdeb
Snoopy
berniecar
zoeandpitch
dingo
105
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:01

comme dit ailleurs ... vraiment très jolie Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 872632
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:09

berniecar a écrit:

J'ai du rater un épisode ... Je n'avais pas capté que tu étais une fille !
[/quote]
à mon avis oui ... avant, Bernie était une fille

lol!

très jolie ta nouvelle amie Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228

finalement, c'est un mec bien, Old Nick Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 558806 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598

P.S. : t'es repassée la montrer aux keufs ? Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 631350
Revenir en haut Aller en bas
germix

germix


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 61
Localisation : Near dijon

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:19

très jolie
belle peinture et belle selle aussi
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:29

Je rejoins Bernie ... J'aime les motos vraiment dépouillées.

Je trouve le Springer super classe, mais j'enlèverai tout le reste ...( D'ailleurs, c'est ce que l'on a fait pour ma nouvelle Street. On a tout enlevé ! )

Mais c'est là, où l'on apprécie au plus haut point la marque Harley : on fait ce que l'on veut sur nos bécanes. On ajoute ou on enlève selon les goûts, les désirs de chacun. Même si ça prend du temps, car ce n'est pas donné tout ça, on arrive au final, à avoir la bécane de nos rêves. Look, moteur, bruit ...


C'est Ta tienne, tu l'aimes comme elle est, et c'est ça le plus important. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228

Donc Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:36

on aura des choses à se dire le chat !!

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 631350
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:40

oui !!



Harley c'est comme les femmes quoi !



Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 631350



Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:36

Mdr ... lol!


Les keufs, oui, j'ai regardé s'ils étaient toujours à tapiner sur le bord de la route ... Mais non, c'était l'heure de l'apéro quand je suis repassée dans le bled ... lol!

Sinon, je me serais arrêté pour leur montrer ma nouvelle monture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mastok88

Mastok88


Messages : 419
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Dunkerque-Calais

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:41

[quote="berniecar"]oui !!



Harley c'est comme les femmes quoi !


Oui, tout pareil, si tu choisis une electra glide ultra classic, tu sais que même si tu enlèves presque tout, tu auras jamais une 883... donc si tu choisis Maité... tu auras jamais Angélina Joly !

Mais la, je m'égare Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 53941
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:46

[quote="Mastok88"]
berniecar a écrit:
oui !!



Harley c'est comme les femmes quoi !


Oui, tout pareil, si tu choisis une electra glide ultra classic, tu sais que même si tu enlèves presque tout, tu auras jamais une 883... donc si tu choisis Maité... tu auras jamais Angélina Joly !

Mais la, je m'égare Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 53941

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 trés imagée comme comparaison, mais assez réaliste Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 558806
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:25

[quote="Mastok88"]
berniecar a écrit:
oui !!



Harley c'est comme les femmes quoi !


Oui, tout pareil, si tu choisis une electra glide ultra classic, tu sais que même si tu enlèves presque tout, tu auras jamais une 883... donc si tu choisis Maité... tu auras jamais Angélina Joly !

Mais la, je m'égare Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 53941



tu peux pas comprendre

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 631350
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:27

[quote="zoeandpitch"]
Mastok88 a écrit:
berniecar a écrit:
oui !!



Harley c'est comme les femmes quoi !


Oui, tout pareil, si tu choisis une electra glide ultra classic, tu sais que même si tu enlèves presque tout, tu auras jamais une 883... donc si tu choisis Maité... tu auras jamais Angélina Joly !

Mais la, je m'égare Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 53941

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 trés imagée comme comparaison, mais assez réaliste Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 558806



mon Q oui !



harley/femme rapport aux fringues/options que l on met ou enleve

c'est pas compliqué quand meme !!!

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 721292



Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09

berniecar a écrit:


mon Q oui !



harley/femme rapport aux fringues/options que l on met ou enleve

c'est pas compliqué quand meme !!!

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 721292



Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 872632

Quoi ton Q ?

Tu mets des options sur une fille ? Va vraiment falloir que tu m'expliques ton cas :afro:

Je trouve que Mastok a farpaitement raison. Quand tu as une électra ( par Carmen ) tu as beau tout enlever, tu as quand même 413 kg sous la main ...
(MDR ! Enjoy ! )
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:50

[quote="Mastok88"]
berniecar a écrit:
oui !!



Harley c'est comme les femmes quoi !


Oui, tout pareil, si tu choisis une electra glide ultra classic, tu sais que même si tu enlèves presque tout, tu auras jamais une 883... donc si tu choisis Maité... tu auras jamais Angélina Joly !

Mais la, je m'égare Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 53941


excellent !!! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 558806
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:51

Katwoman a écrit:
berniecar a écrit:


mon Q oui !



harley/femme rapport aux fringues/options que l on met ou enleve

c'est pas compliqué quand meme !!!

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 721292



Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 872632

Quoi ton Q ?

Tu mets des options sur une fille ? Va vraiment falloir que tu m'expliques ton cas :afro:

Je trouve que Mastok a farpaitement raison. Quand tu as une électra ( par Carmen ) tu as beau tout enlever, tu as quand même 413 kg sous la main ...
(MDR ! Enjoy ! )

j'oserais pas être aussi prétentieux !!!!!! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:53

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598

J'ai pas dit dans mais sous ! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:55

Katwoman a écrit:
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598

J'ai pas dit dans mais sous ! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598

j'ai bien compris mais un poids pareil ne reste pas longtemps dans la main !!!! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 721292 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:47

Katwoman a écrit:
COLOSSUS a écrit:
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228 un petit pinstripping est elle sera COOL

Entraînes toi bien et tu me feras ça ! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228





apres celle a wolverine no problem Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:19

COLOSSUS a écrit:




apres celle a wolverine no problem Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228

Yes ! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:40

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 350113

va falloir venir faire un tour du cote de dijon , qu'on admire la bete.. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:48

Dark, elle va te plaire, elle est plus neuve qu'à sa sortie d'usine Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:10

Oldnick a écrit:
Dark, elle va te plaire, elle est plus neuve qu'à sa sortie d'usine Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228

appelles moi dark Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 631350

si ça peut te faire plaisir Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 326598

mais la confusion va pas etre facile a faire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:47

C'est Dijon qui m'a enduit d'erreur...
Faut vraiment que j'arrête la moutarde! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 589228
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:25

t'ai jamais vu avec de la moutarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
hd1450

hd1450


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 62
Localisation : herault 34

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:38

ça y est ma passagère a le confort quelle mérite nouvelle selle sissy bar et plateaux repose pieds Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Img_0133 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Img_0134 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Img_0135 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Img_0136 et pare brise elle est prete pour de long voyages Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 317192
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:03

elle est belle bon voyage avec madame Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 872632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LA VIE DU FORUM-
Sauter vers: