NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges

Aller en bas 
+10
COLOSSUS
EAGLE 62
cyrick62
allphil
IDEFIX
Ted973
dingo
PHIL967
Mathdeb
105
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted973

Ted973


Messages : 1474
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 73
Localisation : Norroy les PàM dans LE 54

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:27

y avait quand même du monde Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

[img]url=https://servimg.com/view/17035682/436]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge41[/url][/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/438]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge43[/url][/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/439]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge44[/url][/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/440]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge45[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:54

[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge46[/img][img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge47[/img][img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge48[/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/444]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge49[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:14

[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge50[/img][img][url=[img]url=https://servimg.com/view/17035682/447]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge52[/url][/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/448]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge53[/url][/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/449]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge54[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:31

[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge55[/img][img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge56[/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/452]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge57[/url][/img][img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge59[/img]
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:49

[img]url=https://servimg.com/view/17035682/455]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge60[/url][/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/456]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge61[/url][/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/457]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge62[/url][/img][img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge63[/img]
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:00

[img]url=https://servimg.com/view/17035682/459]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge64[/url][/img][img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge65[/img][img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge66[/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/462]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge67[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:13

[img]url=https://servimg.com/view/17035682/463]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge68[/url][/img] [img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge69[/img] [img]url=https://servimg.com/view/17035682/465]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge70[/url][/img][img]url=https://servimg.com/view/17035682/466]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge71[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:20

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 872632 voila , derniere ,vous laisse tranquille lol! [img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Brugge72[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

105 a écrit:
Content d'avoir rencontré alexfatbob et Me pour cette première !

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 631350

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 975658 et nous donc ! nous sommes Sandra et moi ravis de vous avoir rencontrés et ne manquerons pas les prochaines RDV ! Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 851525
Pas toujours facile d'arriver comme un cheveu sur la soupe et intégrer un groupe où tout le monde se connait depuis longtemps... et tout a été fluide, tanquille, que des gens trèèèèèèèès sympas Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 851525
Je réitère, mille "merci" pour votre accueil et vivement la prochaine !! Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 3346

Revenir en haut Aller en bas
EAGLE 62

EAGLE 62


Messages : 1066
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 67
Localisation : Rivière

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:35

Si je comprend bien, aux vues des tofs, vous avez fait :

- P'tit dej Pantagruélique chez Math et Vio
- Moto
- Restau avec repas Gargantuesque (sauf Greg !)
- Moto
- Bistrot à Brugges
- moto
- Dodo


Y sont où les sportifs bikers ?
C'est pas les 200 m parcourus péniblement à pieds pour traverser la place de Brugges .....

Z'êts mal partis les gars ! !
Un peu d'exercice est nécessaire dans la journée, sinon ...

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Humour10



Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 326598 Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 326598

Revenir en haut Aller en bas
Mathdeb

Mathdeb


Messages : 1136
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : Rongy B

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:37

Il a mis un canari comme dossard...? Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 631350
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:42

affraid c'est un gars de passion hd non !!!!ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:54

EAGLE 62 a écrit:
Si je comprend bien, aux vues des tofs, vous avez fait :

- P'tit dej Pantagruélique chez Math et Vio
- Moto
- Restau avec repas Gargantuesque (sauf Greg !)
- Moto
- Bistrot à Brugges
- moto
- Dodo


Y sont où les sportifs bikers ?
C'est pas les 200 m parcourus péniblement à pieds pour traverser la place de Brugges .....

Z'êts mal partis les gars ! !
Un peu d'exercice est nécessaire dans la journée, sinon ...


Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 631350 heu qui a balancé d'abord que l'on a fait 200 m a pied ?? hein qui ??? Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 326598
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Humour10



Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 326598 Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 326598

Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:54

J'avait dit pas tof de moi de dos Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 416503

_________________
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:59

heu perso c'etais pas de toi que je parlai cher amis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:10

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 3494806911 c'est pas pour moi que j'ai pris

_________________
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 631350 heu christian t'est dans le coin , il repleut dans le nord !! Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 326598 Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 997150
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:29

non Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 53941

ici Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 1299543854 et demain pour le CT il Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 1107801654

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 416503

_________________
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ted973

Ted973


Messages : 1474
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 73
Localisation : Norroy les PàM dans LE 54

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:09

et voici ma modeste contribution, après m'être quelque peu reposé, lever à 10h00, sieste devant le tour de France qui a fini plus tôt que prévu et ce con de ptiot speaker (le Holtzzz) qui a gueulé, enfin après un petit encas me voilà à nouveau à vos cotés chers zamis du Nord.
Pour bien m'expliquer je réeterre mes propos de l'aut post au cas zou quelqu'un ne l'aurait pas lu et pour mieux comprendre la suite en photos.

Don hier à 21h30, les Ted sont bien rentrés après 915 km, dont 15 km sous un soleil ardent et pesant. Trop chaud sous les combis.
De toute façon le soleil était dans nos coeur et not tete, comme une jeune fille qui courre la poitrine à l'air dans un champ de blé. N'en déplaise à certains dont je ne citerai pas les noms.

J'ai eu un dégât des eaux dans le garage en rentrant ma moto, j'aurais pas du ouvrir de suite mes sacoches.

Merci Mat et Vio de nous avoir organisé une si belle journée, la réception du matin avec café zé croissants, et pis aussi le tit coin toilettes (dommage il n'y avait pas le dernier freeway, mais on s'en fiche c'est de la daube). A ce propos je tiens à m'excuser auprès de la personne qui est passée derrière moi, mais la veille au soir j'ai du faire un quelconque abus de sauce bolo, et puis je n'avais pas changé de chaussettes. Il est vrai que nous voyageons léger.
En tout cas rien ne manquait, surtout pas la bonne humeur des potos. Et puis c'est la première fois que je mangeais un jambonneau de dinausaure. Je croyais le race à jamais perdue. Font fort ces belges.
Grosses bises à vous.

Merci à Greg et Nath de nous avoir hébergés, merci à Sucette le chat tonneau et sa copine Tirelire pour leurs joyeux ronrons et leurs cris la nuit. Mais de quoi ont ils eu peur ?
Merci pour ce repas festif, cet apéro, que dis-je ces apéros, ce bon vin, ces bons vins, ce Jack, ces Jacks etc... mais le demi sucre que j'ai pris avec le café tard dans la nuit m'est quelque peu resté sur l'estomac. Ou alors je n'avais pas enlevé l'emballage. Allez savoir, chez ces gens là. Votre maison est super belle et la pelouse, dire que votre papa la tond une fois le matin et encore une fois le soir. Ouais elle est vraiment chouette, il parait que l'on pourrait élever des dauphins dedans, mais bon des petits, c'est Eric qui me l'a dit. La prochaine fois j'irai leur donner à manger et leur apprendre des tours.

Merci aussi aux voltigeurs et leurs sirènes et leurs musiks de nous avoir protégés au moment de la ballade, mais je vous en conjure, le klaxon : ok c'est bien une fois mais pendant 120 bornes, mon kask en souffre encore, surtout après un quelconque manque de sommeil. Je vous aime les gars.

Merci à not road captain Luxo de nous avoir conduits et surtout ramenés sans en perdre un seul.

Je vous le dis ces journées c'est que du bonheur, j'ai rajeuni, je serais bien resté 1 ou 2 jours de plus, mais dans la bande il y en a qui bossait, p...n c'est toujours pareil, il en faut un ou 2 qui cassent tout. Bon pâs de regret.

Je tiens aussi à remercier tous mes sponsors, en premier lieu Décathlon pour la robusteste des pantalons et vestes de pluie, je recommande, aucun soucis d'étanchéité.
Merci aussi à Zumo mon GPS, en rentrant sur le totoroute, avec les qq goutelettes je reçois 9 chaines de la TNT dont Canal+ non décodé, mais avec les vibrations de la machine, avec Francine on a presque pu voir tout un film. Il est vrai que cela change du Tour de France.
Merci aussi à RedWing, mes bottes en cuir, pas eu les pieds mouillés. Y en a qui vont encore dire que c'est pas vrai. Hé bin si, et ce soir en me déchaussant il y avait un pied de tomate qui avait poussé dedans, Francine l'a de suite rempoté.
Quant aux gants de Zerider, c'est du chinois, et bin je n'ai plus que 4 doigts à la main gauche, le pôuce a la forme d'un clitoris. Mauvaise affaire, quoique les mauvaises langues .....etc.
Itou pour les sacs de chez Louis, vous pouvez faire de la plongée avec et mettre votre casse dalle dedans, il ne sera pas mouillé A condition d'ouvrir le sac à l'air libre et pas sous l'eau. Il en va de soi.

Merci à Eric qui m'a montré au petit déj, dans le champ de maïs que l'âne que je voyais brouter, en fin de compte c'était un lapin, normal il l'a reconnu aux oreilles, il me l'expliqué longuement au repas de midi.

Les prépas de la baffre
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050111[/img]

Le nouveau tatouage ventral à Dingo
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050112[/img]

La baffre
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050113[/img]

[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050114[/img]

le départ en bon ordre
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050115[/img]

[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050117[/img]

y fé achement beau, les absents on eu tord
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050116[/img]

un peu surpris les Belges rachètent des trotoirs et construisent dessus, bon y peuvent
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050118[/img]

nos voltigeurs en plein boom, pin pon et l'toutim
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050120[/img]

[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050119[/img]

un pied de tomate, pour ceux qui ne croient pas à ma mésaventure
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050210[/img]

une éolienne Belge, un peu penchée mais plus belle que les notres
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050211[/img]

[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050212[/img]

[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050213[/img]


notre hebergeur Greg bouffeur de croquettes de crevettes
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050221

le super Dingo Ball game
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050222

le resto
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050214[/img]

les boules du billard belge
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050215[/img]

à la notre
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050216[/img]

[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050217[/img]

le jambonneau de dinosaure
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050218

et toujours un peu de fou rire
[img]Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 P1050220[/img]

Ne changez rien, les Chtis, mieux serait mal. Je reviendrai.
Encore un putain de we.

Les Mots d'Ted sans jeu d'maux.
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:05

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 975658 alphil photographe du WE Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 558806

_________________
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
cynog

cynog


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

En tout cas merci pour la ballade c'était vraiment super dommage que le Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 1299543854 n'est pas été de la partie toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:52

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 589228 merki dingo Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 543269662
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:23

On a trouvé notre paparazzi Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 851525

_________________
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Phil_s11
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
PALOMINO

PALOMINO


Messages : 666
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 61
Localisation : Sambreville

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Brugge   Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:19

Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1725
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1726
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1727
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1728
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1729
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1730
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1731
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1732
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1733
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1734
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1735
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1736
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1737
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1738
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 100_1739

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges    Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathdeb et les nord bikers en route pour Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope de Nord Bikers
» VOS MUSIQUES PREFEREES
» Eul carte de localisation des Nord Bikers !
»  le dinant a mathdeb
» REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM NORD BIKERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: PHOTOS DE NOS BALADES-
Sauter vers: