NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!

Aller en bas 
+20
jemo59
capitaine flamme
block-head 62
Screaming
zoeandpitch
dingo
berniecar
fatboy62
danhd
HELLINGTON
Dadou59
panther
C K B
gpac
slk
allphil
l'amazone
cyrick62
EAGLE 62
105
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:53

tu fais quoi de bô ... des transformations ? AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 631350 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy62

fatboy62


Messages : 1055
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 69
Localisation : ARRAS

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:01

berniecar a écrit:
Jean-Marie a écrit:
Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur!

Pour ma première, je ne pouvais pas espérer mieux: Belles damoiselles, Belles montures, chevaliers sympathiques, bonne pitance et que dire du soleil !!!

J'espère que vous m'accepterai pour votre prochaine petite virée, mon p'tit brelon et moi;

@+
JM
merde ....elles etaient ou les nanas ?????

je te re conseille les lunettes de soleil pour conduire hein JM AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 326598 

et oui mesdames le JM était en mode conjonctivite ( il a pris stella pour une jeune fille .......vous imaginez ????....AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 631350 
.....stella si tu me lis , on t aime !!! )

bien cool cette petite sortie et super bouffe ce qui ne gatte rien  

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 589228 
Jean-Marie est un vrai gentleman. Il sait parler aux jeunes filles. AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 975658 
Bernie c'est toi qui devrait mettre des lunettes car tu ne vois même pas les pépites qui t'accompagnent ! AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 4081776648
Allez Bernie on t'aime aussi... AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 5586
Revenir en haut Aller en bas
fatboy62

fatboy62


Messages : 1055
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 69
Localisation : ARRAS

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:14

C'est moi Stella qui ai posté le message, pas Alain ! AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 3494806911
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:58

Encore une bien belle sortie ... ....... ça sera pour la prochaine AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 589228 
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:05

Hier matin je suis allé récupéré ma belle chez le docteur, elle avait mis des nouveaux souliers, des nouveaux roulements bien oui elle avait tendance a se déhancher un peu trop a mon gout , après 15 jours de séparation ni tenant plus j'ai voulu l'emmener en balade, mais la bougresse n'a même pas été reconnaissante quand j'ai voulu la redresser après un arrêt pour lui remplir le gosier elle a rechigné je m'y suis pris en deux fois.. bilan suis reste couché toute la fin de journée, dos bloqué de nouveau j'espère que la prochaine fois on sera avec vous
Revenir en haut Aller en bas
cyrick62

cyrick62


Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : divion

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:16

HELLINGTON a écrit:
Hier matin je suis allé récupéré ma belle chez le docteur, elle avait mis des nouveaux souliers, des nouveaux roulements bien oui elle avait tendance a se déhancher un peu trop a mon gout , après 15 jours de séparation ni tenant plus j'ai voulu l'emmener en balade, mais la bougresse n'a même pas été reconnaissante quand j'ai voulu la redresser après un arrêt pour lui remplir le gosier elle a rechigné je m'y suis pris en deux fois.. bilan suis reste couché toute la fin de journée, dos bloqué de nouveau j'espère que la prochaine fois on sera avec vous
bin voila !!! repose toi et a bientot j jacques AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 589228 
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:21

cyrick62 a écrit:
HELLINGTON a écrit:
Hier matin je suis allé récupéré ma belle chez le docteur, elle avait mis des nouveaux souliers, des nouveaux roulements bien oui elle avait tendance a se déhancher un peu trop a mon gout , après 15 jours de séparation ni tenant plus j'ai voulu l'emmener en balade, mais la bougresse n'a même pas été reconnaissante quand j'ai voulu la redresser après un arrêt pour lui remplir le gosier elle a rechigné je m'y suis pris en deux fois.. bilan suis reste couché toute la fin de journée, dos bloqué de nouveau j'espère que la prochaine fois on sera avec vous
bin voila !!! repose toi et a bientot j jacques AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 589228 
Merci menu du jour anti-inflammatoire decontracturant et anti douleur j'aurais preferer un Jack AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 589228 
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE 62

EAGLE 62


Messages : 1066
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 67
Localisation : Rivière

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:59

HELLINGTON a écrit:


Merci menu du jour anti-inflammatoire decontracturant et anti douleur j'aurais preferer un Jack   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 589228 

Tu peux essayer le mélange médicinal agrémenté d'un Jack !
C'est Dimanche aujourd'hui ! non ! lol! 


Soignes toi et profite des massages de Charline

et remet toi pour la prochaine balade.

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 589228 
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE 62

EAGLE 62


Messages : 1066
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 67
Localisation : Rivière

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:14

Nous, les sportifs,  sommes grimpés au sommet du Beffroy de Tournai !

Vue panoramique - 267 marches - 800 calories dépensées - Fallait éliminer après le bon restau.

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 20131010


Une bien belle journée entre potes avant l'hibernage ....

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 589228
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:13

fatboy62 a écrit:
C'est moi Stella qui ai posté le message, pas Alain ! AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 3494806911
ahhhhh

et moi lui ai laissé l adresse d un bon ophtalmo sur arras ! AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 631350 


bzs la méduse !!

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 99686

(et le jean marie roule sans lunette , yeux rouges car le cache soleil de son casque ne bloque pas le vent ..)
Revenir en haut Aller en bas
RubberDuck

RubberDuck


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 43
Localisation : Valenciennes

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:47

Toujours dans l'exagération mon voisin Allphill, au moins 30m A/R. En tout cas, j'ai rencontré des gens super sympas. La prochaine virée, je fais pour être des votres.
A bientôt les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:02

HELLINGTON a écrit:
Hier matin je suis allé récupéré ma belle chez le docteur, elle avait mis des nouveaux souliers, des nouveaux roulements
content des soins et de la facture?
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:16

zoeandpitch a écrit:
HELLINGTON a écrit:
Hier matin je suis allé récupéré ma belle chez le docteur, elle avait mis des nouveaux souliers, des nouveaux roulements
content des soins et de la facture?
Moi oui mais pas le larfeuille 2 pneus 2 jeux de roulements + plaquettes A R 956 roros
J'aurais du demander un devis a la cons pour voir
Pour la prochaine vidange je cherche même pas. Allô Tony
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:26

pourquoi, t'a fait ça à la cons? je croyais que tu l'avais mise à lillers ta moto
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:47

Faut mettre tes lunettes pascal je suis allé a Lillers mais j'aurais du demander un devis a la cons pour comparer et voir de combien il se sucre sur notre dos
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:57

Je ne suis pas certain qu'il y ait une grosse différence , tu devrais demander maintenant que c'est fait par téléphone AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 631350 

Le bonjour à charline , ca fait longtemps flower 

Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:14

HELLINGTON a écrit:
Faut mettre tes lunettes pascal je suis allé a Lillers mais j'aurais du demander un devis a la cons pour comparer et voir de combien il se sucre sur notre dos
lol! ha ok,
Revenir en haut Aller en bas
jemo59

jemo59


Messages : 118
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 48
Localisation : houplines

AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:56

HELLINGTON a écrit:
zoeandpitch a écrit:
HELLINGTON a écrit:
Hier matin je suis allé récupéré ma belle chez le docteur, elle avait mis des nouveaux souliers, des nouveaux roulements
content des soins et de la facture?
Moi oui mais pas le larfeuille 2 pneus 2 jeux de roulements + plaquettes A R   956 roros
J'aurais du demander un devis a la cons pour voir
Pour la prochaine vidange je cherche même pas. Allô Tony
oups pas donné AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 90047 AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 416503 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!   AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX NOUVEAUX et aux anciens !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Boire un coup avec les nouveaux de passion samedi 27/2
» T2 ZZRenaud votre avis
» VOS AVIS ,BALADE A 105 7EME EDITION DU 14 AU 16/8/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: