NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille

Aller en bas 
+9
block-head 62
allphil
slk
capitaine flamme
panther
raf
lucaankislo
RubberDuck
Screaming
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Screaming

Screaming


Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 50
Localisation : hem

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:50

Salut. Tout le monde
Je propose balade samedi 22 ou dimanche 23
Exemple lille mouscron tournai saint Amand et retour par templeuve
Durée 1 a 2 heures
Soit enfin de matinée ou début. D aprem
Rdz aux environ de lille
Naturellement s il fait beau
J espère que ce message aura un écho
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RubberDuck

RubberDuck


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:57

Salut. Ca aurait été avec plaisir mais pas possible pour moi ce week-end. Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 416503 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:32

Dimanche ce serait peut être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
lucaankislo

lucaankislo


Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 54
Localisation : 59300

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:39

Pour moi c'est mort, je suis d'astreinte  Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 416503 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeJeu 20 Fév - 5:57

Ce pourrai être bon pour moi dimanche matin.

@+
JM
 Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 3239109863
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:03

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 3637433308 Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Day_3_10 merci je vais attendre l effet du réchauffement:cold:  trop près du zero/six chez moi  Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 820116 Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 1107801654 Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 143845 
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:58

c'est quand même dingue hein Raf ... 55 kms entre nous et moi j'ai déjà 8° bien faits  Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 631350 
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:27

panther a écrit:
c'est quand même dingue hein Raf ... 55 kms entre nous et moi j'ai déjà 8° bien faits  Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 631350 
y fait une force on arrive presque a 5° Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 326598 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine flamme

capitaine flamme


Messages : 173
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 68
Localisation : mons en pevele

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: ru   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:48

OK pour moi ci apres midi et au loin 4 motos
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.pebrel@free.fr
Screaming

Screaming


Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 50
Localisation : hem

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:46

Bon. On retient le dimanche
Après on avisera matin ou aprem
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Screaming

Screaming


Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 50
Localisation : hem

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:17

Il ne devrait pas pleuvoir et faire 10 ou plus
Donc on maintient balade
Cédric es tu dispo le matin car jm est seulement dispo le matin
Si matin on fait 11-13h
Pour moi peu importe
Qu en pensez vous,
Bon apéro du vendredi Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 872632 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:25

Oui pour moi c'est faisable. Rdv où ? Y a quelqu'un qui part des flandres profondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming

Screaming


Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 50
Localisation : hem

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:35

cedric, tu preferes fin matinée ou début aprem?
je dis ça car JM est du cote de DOUAI je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:51

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming

Screaming


Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 50
Localisation : hem

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:01

capitaine flamme est ok si seulement groupe d'au moins 4 et aprem
et JM seulement matin
donc on attend réponse JM
si JM est ok on privilegie la majorité donc matin
si JM ok pour aprem et capitaine toujours ok on fait l'aprem
on voit demain pour ddv
je suis impatient
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
slk

slk


Messages : 657
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 66
Localisation : La Louviere

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeSam 22 Fév - 3:55

Désolé je travaille du WE  Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 416503 
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:46

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 589228  belle initiative les loulous , mais ce week -end j'suis un peu bloqué avec mon fils  Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 416503 alors profitez un max car normalement c'est grand  Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 1299543854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:00

Bonjour les amis.

Toujours partant mais dois être de retour pour 13h30 max à Loffre (visite famille après-midi) donc départ de Lille vers 13h00.

Je ne connais pas très bien Lille donc rendez-vous à la conc. m'arrangerai.

@+
JM
 Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 3239109863 


Les anciens laissent tomber les newbizz !!!   Très, très, très déçu !!!!!   Bisous qu'en même à tous.
Revenir en haut Aller en bas
block-head 62

block-head 62


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 59
Localisation : SAINT-VENANT

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:36

lucaankislo a écrit:
Pour moi c'est mort, je suis d'astreinte  Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 416503 

MOI AUSSI !   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 270162
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:46

et après on dit qu il fait mauvais dans le nord verglas cette nuit avec plein d accident 3° et pluie pour le moment  geek je crois que je vais ronger mon frein jusqu au printemps le vrai celui sans sel sur les routes j aime pas de voir les dégât sur mes chromes  Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 53941 
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:52

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 631350  raf les camions ne roulent po le week-end ..... Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 326598   lol!  Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 997150
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:13

Peux pas sortir toujours pas de brele et c'est l'anniversaire de ma chérie et comme dit RAF ce sera pour le printemps a moins qu'on passe direct en été
Revenir en haut Aller en bas
tiopet59

tiopet59


Messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Guesnain

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:34

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille <a href=Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 28322010" />

Salut

partant pour dimanche matin , JM on pourrait faire la route ensemble.

http://meteo.region-nord.com/meteo-59350.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCR9URY3EhFKhqQkS-0FMobA
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:09

Du verglas s'est formé sur les hauteurs des provinces de Liège et de Luxembourg, avertit la police fédérale. Plusieurs grandes nationales sont touchées: la N68 (Baraque Michel), la N4 à Martelange, la N89 entre Libramont et Bouillon. Des épandages ont été effectués. La situation pouvant s'étendre à d'autres régions, la prudence est fortement recommandée sur tout le réseau routier. Plusieurs accidents se sont produits.

La police fédérale conseille aux automobilistes de limiter leur vitesse, de ne pas freiner brusquement et de garder une distance de sécurité suffisante.
Articles en relation

   Prévisions météo: un temps "beau et doux" pour ce week-end... mais ça ne va pas durer
 Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 326598  ca n a mêmeQui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille 00020410e pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Screaming

Screaming


Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 50
Localisation : hem

Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:16

pour résumer
on fait Rdv 11h00 à la concession HD
espere que ça va pour tout le monde
cedric jespere que ça ira pour toi
si pb dis le
bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille   Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se sent ok pour balade samedi ou dimanche aux environs de lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» harley lille 31 mars des 9h30
» Balade sur Dunkerque samedi 24 / 10 et visite de bateau
» BALADE LUX 4
» samedi 14 juillet convoi ou pas pour le nord
» soirée du 7/12/2013 A LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: