NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est pas un optimate mais.....

Aller en bas 
+2
panther
zoeandpitch
6 participants
AuteurMessage
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:44

mon optimate à rendu l'âme,il servait pour nos 2 motos et à protégé nos batteries qui sont toujours celles d'origine pendant 3ans, j'ai vu ça chez RAD :

http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/44366-htronic-h-tronic-al-800.htm
pas aussi sophistiqué que l'optimate, mais pas le même prix non plus; de quoi équiper nos 2 motos pour 30e

ça me tente bien, z'en pensez quoi?

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:54

pourquoi pas Pitch ... j'ai aussi un chargeur de ce genre et qui fonctionne pas mal ...

mais regarde quand même s'il est prévu pour les motos (qu'ils le disent ou en dessinent une sur la boîte)

on ne sait jamais, une bécane c'est pas une caisse ou une tondeuse  c'est pas un optimate mais..... 631350

edit : mais d'après les commentaires répondus par - je suppose - des vendeurs de cet appareil, je suppose que ça marche  geek 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy62

fatboy62


Messages : 1055
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 69
Localisation : ARRAS

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:34

panther a écrit:
pourquoi pas Pitch ... j'ai aussi un chargeur de ce genre et qui fonctionne pas mal ...

mais regarde quand même s'il est prévu pour les motos (qu'ils le disent ou en dessinent une sur la boîte)

on ne sait jamais, une bécane c'est pas une caisse ou une tondeuse  c'est pas un optimate mais..... 631350

edit : mais d'après les commentaires répondus par - je suppose - des vendeurs de cet appareil, je suppose que ça marche  geek 

 c'est pas un optimate mais..... 53941   Il y a une colonne questions réponses et une HARLEY avec batterie gel est citée en exemple...   c'est pas un optimate mais..... 589228 

Donc apparemment pas de soucis de compatibilité mais avec les pinces, tu perds l'avantage des prises rapides installées sur tes machines sauf si tu les récupères...   c'est pas un optimate mais..... 851525 c'est pas un optimate mais..... 3346
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:07

pis motoshop RAD c'est que pour les motos; c'est belge en plus; faut suivre hein vieux matou  lol! 

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:10

vi vi chaibien mon Pitch ... y en a 2 à 40 kms de chez moi  c'est pas un optimate mais..... 589228 
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:42

panther a écrit:
vi vi chaibien mon Pitch ... y en a 2 à 40 kms de chez moi  c'est pas un optimate mais..... 589228 

c'est sérieux comme boite?

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:46

bah comme partout tiens ...

disons que la qualité du matos est bonne, qu'ils ont de bons prix, mais c'est pas des monteurs pro, seulement des magasiniers, donc faut pas leur faire poser un pinlock sur une visière, par exemple  lol! 

et pour ce qui est du matos "universel et adaptable", ça s'adapte à moitié sur la moitié des motos de la liste, autant oublier et acheter dans la marque

mais bon, y a du choix et le café est gratos à volonté  c'est pas un optimate mais..... 326598 c'est pas un optimate mais..... 326598 c'est pas un optimate mais..... 326598 
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:27

c est pas mal a 10min de la maison et pourtant j commande en ligne c est gratos, j y acheter casque , optimate en promo imbatable,filtre a huile bougie  c'est pas un optimate mais..... 631350 
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:56

j'ai retrouvé le modéle de chargeur que j'avais:

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php4?cPath=26_1607&products_id=76728&marque=&cylindree=&modele=&annee=&type_list=&categorie=

c'est pas un optimate mais..... Charge10

vais ptet plutôt reprendre celui là, vu que les motos sont équipées de connections permanente pour ce modèle, avec l'autre qui n'a que des pinces croco ça m'obligerai à démonter la selle pour accéder à la batterie  c'est pas un optimate mais..... 39137 

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:04

zoeandpitch a écrit:
j'ai retrouvé le modéle de chargeur que j'avais:

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php4?cPath=26_1607&products_id=76728&marque=&cylindree=&modele=&annee=&type_list=&categorie=

c'est pas un optimate mais..... Charge10

vais ptet plutôt reprendre celui là, vu que les motos sont équipées de connections permanente pour ce modèle, avec l'autre qui n'a que des pinces croco ça m'obligerai à démonter la selle pour accéder à la batterie  c'est pas un optimate mais..... 39137 
récupére la connexion du vieux comme ça tu touche pas au moto , sinon il a l air pas mal l optimate a juste une fonction de recup des batterie hs que celui ci n as pas  c'est pas un optimate mais..... 631350 
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:14

j'ai commandé celui au dessus finalement  c'est pas un optimate mais..... 631350

mais j'avais déjà une 2e connexion permanente, achetée en même temps que le 1er appareil, les 2 motos en sont équipées  c'est pas un optimate mais..... 851525

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces


Dernière édition par zoeandpitch le Ven 28 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:16

zoeandpitch a écrit:
j'ai commandé celui au dessus finalement  c'est pas un optimate mais..... 631350 
 c'est pas un optimate mais..... 589228  recupere les cables des vieux comme ca tu preserve ta connection des moto  c'est pas un optimate mais..... 631350 
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:19

ils sont déjà sur les motos, le connecteur est sous la selle, à demeure

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:01

moi je trouve que c est pas assez cher Pascal !

ben oui , j aime savoir que mon cons part aux Bermudes gràce à ma gueule quoi !!


donc 60 roros c est le minimum quoi

pour qu il puisse bien picoler sur ma tronche en all inclusive

 c'est pas un optimate mais..... 631350 
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:32

lol! c'est pas un optimate mais..... 589228 

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
capitaine flamme

capitaine flamme


Messages : 173
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 68
Localisation : mons en pevele

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:41

J ai ce type de chargeur depuis maintenant 4 ans et il fonctionne très bien je l ai acheter sur internet et je l ai payer 27 euros et il a une connection permanente brancher sur la batterie ras
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.pebrel@free.fr
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:51

zoeandpitch a écrit:
j'ai retrouvé le modéle de chargeur que j'avais:

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php4?cPath=26_1607&products_id=76728&marque=&cylindree=&modele=&annee=&type_list=&categorie=

c'est pas un optimate mais..... Charge10

vais ptet plutôt reprendre celui là, vu que les motos sont équipées de connections permanente pour ce modèle, avec l'autre qui n'a que des pinces croco ça m'obligerai à démonter la selle pour accéder à la batterie  c'est pas un optimate mais..... 39137 

j'avais commandé celui au dessus; mais comme ils étaient en rupture de stock, ils m'ont proposé un optimate 3+ pour le même prix, que j'ai reçu  c'est pas un optimate mais..... 558806 
on peut commander en toute confiance chez eux, sont commerçants   c'est pas un optimate mais..... 851525

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
fatboy62

fatboy62


Messages : 1055
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 69
Localisation : ARRAS

c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:52

c'est pas un optimate mais..... 558806 Chez Harley, quand tu commandes un Sportster, même si ils sont en rupture, ils ne te proposent pas une Electra pour le même prix !!!  c'est pas un optimate mais..... 416503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas un optimate mais..... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un optimate mais.....   c'est pas un optimate mais..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas un optimate mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» optimate qui en a?
» J'en ai pas beaucoup, mais j'en ai!
» rétro mais vachement bon
» pas harley, mais vous me pardonnerez ...
» connaissance !!!!mais le copain d'un copain d'un copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LES BONS PLANS :: LES BONS PLANS-
Sauter vers: