site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...

AccueilFAQcarte des membresGroupesS'enregistrercalendrierConnexion

Partagez | 

PRESENTATION DE NOTRE ASSOCIATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
105
Admin

MessageSujet: PRESENTATION DE NOTRE ASSOCIATION    Mer 6 Mai - 16:58

Association Phil’s Events

OBJET

L’association a pour but de faire , organiser ou créer seule ou en partenariat avec d’autres
associations , clubs ou collectivités privées ou publiques , des rassemblements , des soirées ,
des manifestations festives , voire humanitaires et sociales à but non lucratif liées à la pratique de la
moto .
Elle a aussi pour but l’organisation de balades en moto à vocation touristique , c’est à dire
organiser , participer à des balades , des voyages , des randonnées ,  des visites de sites , de lieux ,
de région , voire de pays .

Les bénéfices récoltés lors de nos actions seront redistribués principalement aux enfants malades , souffrant d'handicaps , hospitalisés , sous forme de cadeaux ou encore de versement si un enfant nécessite une opération onéreuse .

Pour votre information , j’ai créé avec Allphil cette association pour que nous puissions organiser nos sorties en toute sérénité .

La balade à 105 ainsi que la Allphil sera faite administrativement parlant sous ce nom Phil’s Events , nous serons couvert par une assurance responsabilité civile en cas de pépin , ce qui n’empêche pas que chaque participant doit évidemment être couvert par sa propre assurance .

Cela a un coût , mais cela va nous permettre d’organiser plus d’événements  ( soirée dansante , brocante , autres balades , etc… )

Nous aurons un patch dédié que nous mettrons en vente très bientôt et nous compterons sur vous pour être présent lors de nos manifestations.

Une évolution positive qui ouvre plein de possibilités et vos idées seront les bienvenues

Un site web : www.philsevents.com facebook : Phil's Events

L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Dernière édition par 105 le Mer 6 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nordbikers.forumactif.com

PRESENTATION DE NOTRE ASSOCIATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1