NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soirée année 80 sur Mons en pévèle

Aller en bas 
+11
FabIron
dingo
Pandora
gpac
105
WOLVERINE
l'dunkerquois
PAULO68
zoeandpitch
IDEFIX
allphil
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:34

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Image11
soirée année 80 sur Mons en pévèle  2483
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:55

allphil a écrit:
soirée année 80 sur Mons en pévèle  Image11
soirée année 80 sur Mons en pévèle  2483

c'est très bien mais quel rapport avec Nord Bikers ???? soirée année 80 sur Mons en pévèle  3637433308


oups ! autant pour moi .... j'ai oublié que je n'avais rien à dire soirée année 80 sur Mons en pévèle  39137


c'est terrible de vieillir on a plus les bons reflexes soirée année 80 sur Mons en pévèle  631350



soirée année 80 sur Mons en pévèle  Idefix10

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Idefix10

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Idefix10
Revenir en haut Aller en bas
allphil

allphil


Messages : 1778
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 54
Localisation : valenciennes

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:15

soirée année 80 sur Mons en pévèle  631350 juste deux personnes qui sont issues de nord Bikers et qui ont monté une association pour le bien être de tous et leus sécurité Pour organiser des balades . de plus nous nous investissons pour trouver des jouets et des dons juste pour voir la joie dans le coeur des enfants malades pour notre opération père Noel . Oui il y a encore des gens qui pensent pour les autres malgré nos diverses problèmes . vieillir n'empêche pas de prendre son courage à deux mains et demander des explications à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:45

je ne veux pas polémiquer mais, vu le nombre de réponses a ce post, je pense que les habitués de ce forum ne se sentent pas motivés par cette assos, ni par le groupe facebook qui élargit l'auditoire et ne correspond plus tout à fait à l'esprit du départ; à savoir se retrouver entre nous en petit comité; c'est juste mon ressenti et ça n'engage que moi.
Je n'ai rien contre les actions caritatives, loin de là, mais ce forum qui était trés "vivant" avant semble un peu désert maintenant...........
Revenir en haut Aller en bas
PAULO68

PAULO68


Messages : 915
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 69
Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:54

allphil a écrit:
soirée année 80 sur Mons en pévèle  631350  juste deux personnes qui sont issues de nord Bikers et qui ont monté une association pour le bien être de tous et leus sécurité Pour organiser des balades . de plus nous nous investissons pour trouver des jouets et des dons juste pour voir la joie dans le coeur des enfants malades pour notre opération père Noel . Oui il y a encore des gens qui pensent pour les autres malgré nos diverses problèmes . vieillir n'empêche pas de prendre son courage à deux mains et demander des explications à la personne concernée.


soirée année 80 sur Mons en pévèle  350113 soirée année 80 sur Mons en pévèle  558806

c'est super sympa de votre part de vous investir ainsi !
l'important est de toucher un max de personnes ,que ce soit sur le forum ou ailleurs ... soirée année 80 sur Mons en pévèle  589228
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:15

soirée année 80 sur Mons en pévèle  350113
Pour cette initiative
Je rejoins les pensees de Pitch et Idefix
Il y a aussi des personnes sur ce forum qui en dehors de celui ci sont investies a d autres associations pour aider les personnes dans le besoin
Chacun fait comme ils pensent le principal est de tous ce respecter
soirée année 80 sur Mons en pévèle  39137 soirée année 80 sur Mons en pévèle  589228
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:09

allphil a écrit:
soirée année 80 sur Mons en pévèle  631350  juste deux personnes qui sont issues de nord Bikers et qui ont monté une association pour le bien être de tous et leus sécurité Pour organiser des balades . de plus nous nous investissons pour trouver des jouets et des dons juste pour voir la joie dans le coeur des enfants malades pour notre opération père Noel . Oui il y a encore des gens qui pensent pour les autres malgré nos diverses problèmes . vieillir n'empêche pas de prendre son courage à deux mains et demander des explications à la personne concernée.

bon bin c'est une belle journée qui s'annonce orage !!

ma question c'est:
pourquoi une annonce de bouffe cool génère de type de réponse, au lieu d'inscription en masse comme dans le temps sur le forum NORDBIKERS ??

la réponse et ben tu l'as déjà donné j'ai l'impression !!

alors que dans ma réflexion de base :
phil'sevents c'est une asso créée par Nord Bikers pour sécuriser juridiquement et administrativement les balades, bouffes etc de ses membres, et même caritative vu qu'on est pas des sauvages ( et que ça peut aider pour obtenir..... des administrations....)

je lis
phil'sévents c'est une asso créée par deux personnes ( issues de nordbikers ) pour faire du caritatif .

et là, pour moi ça bloque vu que je suis un NORDBIKERS pas un phil's events !!
mon adhésion au forum c'est Harley Davidson ONLY, pas le caritatif
mon adhésion au forum c'est des copains choisis pas ceux du face de bouc et qui viennent d'un ou plusieurs groupes que je connais pas, !
mon adhésion au forum c'est LE FORUM NORD BIKERS AVEC CEUX QUI ONT CHOISI D'Y ADHÉRER
mon adhésion au forum c'est.......

et je vais dire comme les autres copains, soirée année 80 sur Mons en pévèle  350113 soirée année 80 sur Mons en pévèle  558806 soirée année 80 sur Mons en pévèle  350113 pour ton/votre implication caritative
mais je n'ai pas besoin de baffes dans la gueule à cet égard. comme beaucoup dans le caritatif j'ai donné et je donne encore et depuis bien avant la création de votre asso caritative !! comme wolverine je choisi mes combats !!

pour Idéfix, même si "ça ne nous regarde pas" je pense le contraire nous sommes un petit groupe et étions assez proche les un des autres pour savoir ( je signale que FPH consacre une rubrique à cet égard ) et s'il réagit comme ça c'est qu'il a surement l'idée d'être pris pour un con !!

allez je me casse c'est l'heure pour moi d'aller faire du sportif social à coup de réduction club, de bon de la mairie et de la CAF pour les défavorisé d'une des villes à plus de 50% de RSA du nord...









Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: MISE AU POINT !!    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:34

Pour rappel j'ai créé l'asso Phil's events pour que nos sorties Nord Bikers soient faites dans la légalité , avec déclaration en préfecture , une assurance responsabilité civile , etc...

Donc le lien avec Nord Bikers est plus qu'évident et vu que sur ce forum aucune cotisation n'est demandée pour le règlement de l'assurance des éventuelles balades , cette asso permet par ses manifestations ( 2 dans l'année ) de rentrer un peu d'argent , principalement pour les enfants hospitalisés via le toy's run de fin d'année .

Bon que vous ne soyez pas motivés par l'asso c'est votre droit , cette affiche / annonce n'est là que pour information !

En ce qui concerne les réponses au post , il n'y en a pas plus là qu'ailleurs et c'est un constat qui date bien avant la création de cette asso . ( qui va fêter seulement sa 1ere bougie )

La désaffection sur ce forum vient simplement du fait qu'il n'y a plus de sorties organisées , avant j'avais du temps et je faisais locomotive mais personne ne prends la relève , du coup je fais comme tout le monde et je fais des sorties avec d'autres groupes sympa ( FPH , HDN , HDK , .. )

Je pense fermer ce forum bientôt , cela évitera toute polémique , il restera les amis des débuts , en 2007 , on devait être max 20   soirée année 80 sur Mons en pévèle  631350

On verra bien qui créera un nouveau forum vivant et plein de sorties  soirée année 80 sur Mons en pévèle  721292
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:07

105 a écrit:
 il restera les amis des débuts , en 2007 ,   soirée année 80 sur Mons en pévèle  631350
 
c'est l'idée la plus importante pour moi et c'est celle que je retiendrai,
pour le reste tout chose évolue et change avec le temps, les polémiques sont le lot de tous les forums sans exceptions...et plus on est de monde, plus il y en a
Revenir en haut Aller en bas
gpac

gpac


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : Coutiches

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:33

Salut,

Bon ben c'est bien triste tout ça...

Je suis d'accord avec mes potes les "anciens" qui ont exprimé leur avis un peu plus haut. Je n'ai pas besoin ni envie d'agrandir le cercle via Facebook ou autre groupe de bikers.
Et l'avis de chacun compte, même si ça ne plait pas, sinon ce ne serait pas un forum...
L'âme des débuts à évolué. Et effectivement, la tournure que prend l'aventure de ce forum devient bizarre.

Le but pour moi était de se voir et de profiter de bons moments ensemble.
Je ne vous donnerai pas d'exemple de souvenirs mémorables, vous en avez autant que moi.

Cela n'empêche que des liens se sont créés entre nous.
Je ne citerai pas de noms, vous les connaissez comme moi.

Après, si nous ne pouvons pas continuer à faire perdurer ce forum comme à ces débuts en faisant tous un effort pour créer des rencontres conviviales, et bien soit. Mais c'est dommage. Nous essaierons de nous rassembler d'une autre manière et en fonction des attentes de chacun.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, je trouve ça dommage.
Voilà mon avis.

On verra bien.

A bientôt sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 576
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 57
Localisation : COUTICHES

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:37

Et bien je suis remplie de tristesse de lire tous ces posts , et nostalgique des bons moments passés avec vous tous. J ai toujours été très fière de dire que j appartenais au nord biker , parce que l esprit de famille nous habitait tous , c était des rencontres simples et sincères , sans faux semblant et surtout sans jugement. PEut être que l herbe est plus verte ailleurs , mais j en doute. En tout cas des amitiés solides ont été créées , et cela n a pas de prix. Alors merci aux nord bikers , et à tous ceux qui en ont fait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
PAULO68

PAULO68


Messages : 915
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 69
Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:01

j'ai dû louper certains chapitres car je n'ai pas tout compris et je suis moi aussi surpris de cette tournure !  soirée année 80 sur Mons en pévèle  90047

on a beau dire que les meilleures choses ont une fin mais on ne veut pas y croire quand ça arrive ! surtout que pour une fois que les Trolls n'y sont pour rien .....

je le ressens comme un sabordage et j'ai de la peine !

mais la vie continue et je souhaite à tous les forumeurs de trouver leur voie et de continuer sur la route HD !

si un forumeur passe par l'Alsace, il est toujours le bienvenu ! soirée année 80 sur Mons en pévèle  317192 soirée année 80 sur Mons en pévèle  317192  
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:12

Notre forum doit survivre et re devenir un moyen de comuniquation pour les amis qui sont plus loin mais nord bikers dans l'âme sur que des changements dans le privé de chaqun ont fait que c'est pas toujours simple sur un point je donne a 100% raison a Philippe on était deux a se casser la tête pour réunir les amis une foi par an
On a jamais demander aux autres de faire aussi grand que nous mais organiser une rencontre sur une journée c'est faisable pour tous
soirée année 80 sur Mons en pévèle  872632
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:08

Quand je vois ce qu'une affiche postée par allphil crée comme critique , je suis effaré !! C'est une annonce d'une soirée de phil's events pour rentrer un peu d'argent qui servira aux enfants mais aussi à payer l'assurance de nos sorties Nord Bikers . Peut être que certains d'entre vous n'aiment pas cette asso mais je rappelle que lorsque nous organisons , en cas de pépin sur la route grave ce sont les organisateurs qui trinquent ! Donc comme il faut être 2 au minimum pour une asso je l'ai créé avec allphil comme nous étions les 2 organisateurs de sorties regroupant plus de 50 personnes .

Cet affiche n'est rien qu'une info , personne ne vous oblige à y aller , si j'avais mis une affiche de soirée country , le lien à la moto n'était pas plus évident qu'une asso qui fait une balade harley à noel


Dingo avec le Lux , moi avec La 105 et récemment Allphil avec 2 grosses sorties ont longtemps fait vivre ce forum et ces sorties ont engrangés
de belles amitiés . Pour moi , un forum Harley est d'abord fait pour assouvir sa passion première ROULEZ ET FAIRE DES RENCONTRES

Prenez l'onglet balades et listez les balades de 2016 , 2015 , 2014 en enlevant la 105 et allphil , regardez les propositions de sorties restantes !

Quand je vois un titre de post " ou sont passés les Nord Bikers ? " je suis attristé
Je gère ce forum depuis 2009 et j'en ai fais des propositions de sorties , vous vous sentez Nord Bikers , posez vous la question , qu'ai je fais comme proposition de sortie pour faire vivre ce forum en 2016 , en 2015 , en 2014 , ...?

La critique est bien sur toujours facile soirée année 80 sur Mons en pévèle  3346
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:34

pour une fois que je fout le boxon dans le fofo !

désolé Philippe ( les deux) peut-être qu'à cause de la météo j'étais plus sensible que d'habitude !
après relecture de tout le post, je me dit que si j'ai répondu si vivement c'est que je me suis senti piqué par la réponse d'Allphil "il y a encore des gens qui pensent pour les autres malgré nos diverses problèmes" . je sais que ça ne m'était pas adressé directement mais j'ai grincé des dents !!
du coup j'y ai mis les griffes !!

je ne critique pas l'affiche ni l'action mais, pourquoi dire phil's events organise, pourquoi ne pas mettre nord bikers organise ?? si comme tu dis l'asso est au service de NB ( structure, assurance ....) on sait bien que le bénéf s'il y a ira dans l'asso pour les raisons que tu avances.
là j'ai l'impression de deux entités distinctes avec des objectifs différents je n'ai pas un problème d'amour mais de confusion sur la réalité des choses.

pour les sorties et la vie du groupe dans le forum tu as parfaitement raison sans votre implication votre volonté de faire je n'aurais surement jamais vécu ces super moment de vie et putain que c'était bon ! Merci à vous ! pas la peine de faire glisser l'onglet pour savoir !!

pour le post" ou sont passé les nord bikers " je suis autant attristé que toi et si je l'ai fait c'est pour essayer de réveiller le groupe !

enfin pas besoin de me poser la question pour répondre " je n'ai rien proposé" heureusement que vous l'avez fait !!

pour conclure , je ne souhaite pas la fin de NORD BIKERS bien au contraire, j'y ai tellement de bons souvenirs ( pas 2007 à partir de ta reprise du forum car avant le fatbob pas encore dans le garage) je trouve que ce serait trop con de fermer pour un coup de gueule
je vous aime les mecs ! soirée année 80 sur Mons en pévèle  631350














Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:37

Bon allez, après avoir réagit comme le gros con de service, je sors la plume du pote satisfait d’avoir suscité des réactions pour sortir d’un silence pesant !

Je ne pense pas qu’il faille être attristé ni effarés ….. au contraire !

Des réactions, quel qu’elles soient, sont toujours le signe qu’il y a derrière une forme d’amour, de l’affection, un sentiment profond pour quelque chose qui nous échappe ou qu’on ne comprend pas ou les 2 !

Chacun réagit différemment, avec sa sensibilité ou pas d’ailleurs, adroitement ou comme un bourin, avec ironie ou en décalage total ! Ce n’est pas la forme qui doit aveugler mais le fond du message qui se cache derrière la réaction.

La pire des situations étant le silence, le manque d’expression, l’indifférence.

J’ai aussi modestement participé à Nord Bikers en organisant des sorties, repas d’anniv, en filant un coup de main, en prêtant du matos, en étant voltigeur, en étant solidaire donc la dessus je ne me sens pas hors jeux.
Quant à ceux qui n’ont pas le désir ou la capacité à organiser quelque chose, ils sont tout aussi respectables.

Quand on se pose en leader légitime d'un groupe on ne peut reprocher à ces membres de ne pas faire puisqu'ils sont la pour participer à ce qu'on leur propose. C'est le boulot du staff !

Ceci étant dit je fais parti de ceux qui AIMENT Nord Biker !

Et pour être bien clair, je fais la différence entre ce que sont les gens et ce qu’ils font.

Les 2 Phils, je vous apprécie énormément même si je coince à fond sur ce que vous faites en ce moment.

Vos capacités à organiser, votre bonne humeur n’ont jamais été remis en cause bien au contraire.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ...... Mais dans une communauté si petite soit elle, monter un projet sans en partager la génèse comporte un gros risque d'échec.

Cependant l’amitié n'est ce pas aussi de pouvoir dire les choses quand ça coince, d’une façon ou d’une autre à la hussarde ou avec une belle plume.

Et une grande capacité du Biker c’est aussi de se taper dans les mains quand l’abcès est crevé et « Shit » le rétroviseur, l’avenir est devant !

Je ne vais parler sur le fond chacun a déjà exprimer sa pensée, pour résumer l’amalgame NB free/assoce/caritatif c’est un peu comme mettre des bonbons Mentos dans une bouteille de coca !

(Allphil, J'encadre des jeunes et moins jeunes d'ailleurs, depuis que je suis en âge le faire dans différents milieux (assoce, animation) donc faire naitre un sourire sur un visage je sais ce que c'est ;-) )


Pour terminer, en parler de vive voix de façon constructive me semble en revanche une excellente idée, ce que je souhaite vous proposer la semaine prochaine.

Sur ce je pars à la pêche à la ligne …..

C'est à peine l'aurore
et je tombe du plume
Mon amour dort encore
du sommeil de l'enclume

Je la laisse à ses rêves
où je n'suis sûr'ment pas
Marlon Brando l'enlève
Qu'est-ce que je foutrais là ?

R.S.


soirée année 80 sur Mons en pévèle  872632
Revenir en haut Aller en bas
PAULO68

PAULO68


Messages : 915
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 69
Localisation : haut-rhin- 68- ALSACE

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:45

suis un peu rassuré par les dernières réponses soirée année 80 sur Mons en pévèle  589228

allez, une petite soirée année 80 sur Mons en pévèle  872632 autour d'une table et c'est reparti... soirée année 80 sur Mons en pévèle  558806
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:00

ben voilà tout le monde explique son point de vue , soirée année 80 sur Mons en pévèle  350113
c'est quand même mieux qu'un silence, tout le monde s'accorde à reconnaitre l'efficacité des organisations, et aussi à remercier ceux qui ont ce courage car moi non plus, comme michel, je ne me sens pas du tout de m'y coller.
personne ne remet en cause la légitimité de phil events qui part d'un bon sentiment et de plus est nécessaire pour l'organisation des sorties NB
par contre pour ce qui concerne le "rapprochement" avec les HDN et "l'élargissement' du groupe personnellement je suis plus mitigé, pas que je sois sectaire; tout le monde ici me connais,mais je crains que la cohésion et "l'intimité" de notre groupe d'amis de longue date puisse s'en trouver affectée et que du coup lors de nos rencontres il se forme des clans, ce qui changerai forcément l'ambiance.
maintenant il va de soi que pour que l'assos fonctionne il faut des participants, j'en suis bien d'accord.

ce post d'alphill, s'il a pu surprendre par des réactions assez vindicatives de certains d'entre nous, aura au moins permis de crever l'abscés en permettant d'expliquer les divergences des uns et des autres et ça permettra peut être, en tout cas je le souhaite, de dissiper le malaise latent depuis un moment et faire en sorte que les choses repartent du bon pied.

Ce forum est depuis des années en quelque sorte le bistrot du coin ou j'ai aimé me retrouver entres vieux copains pour tirer des plans sur la cométe, ce serait vraiment dommage que ça finisse comme ça à cause de malentendus sur certains points, car sur le fond je crois qu'on est tous d'accord: on l'aime notre forum  soirée année 80 sur Mons en pévèle  589228
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:38

@pitch
Il n’a jamais été question d’un rapprochement avec les Hdn , je ne l’ai jamais dit ou écrit .

Il est juste un fait c’est que les HDN lors de la balade en pévèle sont venu en nombre , plus ou moins 70 et contribué ainsi au succès de l’événement , je ne me vois pas leur reprocher !

On a tous ici des affinités avec d’autres clubs , groupes ou forums et heureusement cela permet de nouvelles rencontres.

@ idefix

pas d'accord sur

"Quand on se pose en leader légitime d'un groupe on ne peut reprocher à ces membres de ne pas faire puisqu'ils sont la pour participer à ce qu'on leur propose. C'est le boulot du staff !

Un forum n'est pas un club all inclusive ou une colonie de vacances .
Un forum est outil permettant aux membres d'échanger sur leur passion et facilitant des rencontres entre membres , pas un club ou les gentils G.O. doivent tout faire . Si on compare avec un forum ami , il faudrait qu'on me montre combien de sorties sont organisées par le " chef " ou ses modos sur le nombre de post "meeting" hormis le meeting annuel , ce n'est pas son " boulot " !!

Pas d'accord sur :
" Chacun est libre de faire ce qu'il veut ...... Mais dans une communauté si petite soit elle, monter un projet sans en partager la génèse comporte un gros risque d'échec.

Quel projet ? si c'est l'asso , c'est juste se prémunir d'un possible accident via une assurance responsabilité civile pour nos balades qui n'est possible qu'en asso et maintenant qu'elle existe , on organise des événements pour les enfants , vient qui veut , y a pas d'appel au don , on oblige personne !






Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:28

105 a écrit:
@pitch
Il n’a jamais été question d’un rapprochement avec les Hdn , je ne l’ai jamais dit ou écrit .

Il est juste un fait c’est que les HDN lors de la balade en pévèle sont venu en nombre  , plus ou moins 70 et contribué ainsi au succès de l’événement , je ne me vois pas leur reprocher !

On a tous ici des affinités avec d’autres clubs , groupes ou forums et heureusement  cela permet de nouvelles rencontres.

oui je suis d'accord et je ne dit pas que c'est le but recherché, juste que , de fait, ça change l'atmosphére de petit comité de nos regroupements! bien sûr que dans les rassemblements comme ceux de  passion harley entre autres c'est un fait aussi et dans ce cas on fait nos petits groupes à nous, trop de monde pour échanger avec tous et même si l'ambiance est bonne ce n'est pas la même chose que ce qu'on a connu entre nous, c'est précisément ça que je redoute. ça ne m'empêche pas d'apprécier ces réunions mais jusque là nos balades étaient notre truc rien qu'à nous et ça se démarquait de tout le reste; en prenant plus d'ampleur ça perd de sa confidentialité. maintenant si ça évolue dans ce sens ça ne m'empêchera pas de participer et d'y prendre du plaisir.........mais j'aurais quand même la nostalgie de nos débuts soirée année 80 sur Mons en pévèle  851525

Aprés ça, comme dit plus haut, rien ne nous empêche de nous rencarder pour des balades entre nous comme on faisait du temps ou on allait boire une mousse chez wally ou au vierpot pour, aprés une petite balade, finir avec des pâtes carbos à la maison;  ça me manque un peu aussi soirée année 80 sur Mons en pévèle  631350
Revenir en haut Aller en bas
FabIron

FabIron


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 52
Localisation : proche Valenciennes

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:59

Hello,
Bon sinon qui à les couilles et du coeur pour venir déguisé en tapette à la soirée ? soirée année 80 sur Mons en pévèle  804111
La vie est dèjà assez merdique pour ne pas se prendre la tête, passer un super moment avec des potos, rire
et oublier tous ses tracas.
soirée année 80 sur Mons en pévèle  238656700 soirée année 80 sur Mons en pévèle  3239109863
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:04

FabIron a écrit:
Hello,
Bon sinon qui à les couilles et du coeur pour venir déguisé en tapette à la soirée ?  soirée année 80 sur Mons en pévèle  804111
La vie est dèjà assez merdique pour ne pas se prendre la tête, passer un super moment avec des potos, rire
et oublier tous ses tracas.
soirée année 80 sur Mons en pévèle  238656700  soirée année 80 sur Mons en pévèle  3239109863  


déguisé en tapette avec ou sans couilles, ça ne nous a jamais fait peur soirée année 80 sur Mons en pévèle  631350 soirée année 80 sur Mons en pévèle  326598

https://nordbikers.motards.net/t2059-5eme-105-day-s
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:27

soirée année 80 sur Mons en pévèle  589228 le toutou !!
je viens de rereregarder les tofs quels souvenirs !! soirée année 80 sur Mons en pévèle  872632
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:08

perso, je pense simplement que ce qui tue un forum c'est uniquement un p'tit peu un Tchat mais surtout Facebook, pour les p'tites conversations entr'amis (comme les accès spéciaux entre forumeurs privilégiés, comme cela existe sur certains forums

si tout le monde disait ce qu'il a à dire sur le forum, ce serait ... ben comme avant, tiens

je connais 3 forums qui ont fermé à cause de ces 3 raisons et ça m'a fait "perdre" plein de copains soirée année 80 sur Mons en pévèle  416503

virez cette grosse merde de FB et ça ira déjà beaucoup mieux soirée année 80 sur Mons en pévèle  721292
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE 62

EAGLE 62


Messages : 1066
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 67
Localisation : Rivière

soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:45

panther a écrit:
perso, je pense simplement que ce qui tue un forum c'est uniquement un p'tit peu un Tchat mais surtout Facebook, pour les p'tites conversations entr'amis (comme les accès spéciaux entre forumeurs privilégiés, comme cela existe sur certains forums

si tout le monde disait ce qu'il a à dire sur le forum, ce serait ... ben comme avant, tiens

je connais 3 forums qui ont fermé à cause de ces 3 raisons et ça m'a fait "perdre" plein de copains soirée année 80 sur Mons en pévèle  416503

virez cette grosse merde de FB et ça ira déjà beaucoup mieux soirée année 80 sur Mons en pévèle  721292


soirée année 80 sur Mons en pévèle  851525 soirée année 80 sur Mons en pévèle  558806 soirée année 80 sur Mons en pévèle  558806 soirée année 80 sur Mons en pévèle  558806 soirée année 80 sur Mons en pévèle  558806 soirée année 80 sur Mons en pévèle  350113 soirée année 80 sur Mons en pévèle  350113 soirée année 80 sur Mons en pévèle  558806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée année 80 sur Mons en pévèle  Empty
MessageSujet: Re: soirée année 80 sur Mons en pévèle    soirée année 80 sur Mons en pévèle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée année 80 sur Mons en pévèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» virée fin aout à mons
» Soirée année 80 2017
» Concession de Mons.
» salon de MONS 6/7 MARS
» Chez les Belges départ HD Mons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: