NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hivernale des Arguis ( Espagne )

Aller en bas 
+3
panther
zoeandpitch
WOLVERINE
7 participants
AuteurMessage
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:28

oyé oyé les potos !!

l'hiver approche alors une petite balade ça vous tente !! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350

Arguis 16 et 17 décembre 2017
44 édition


La norme de base: la réunion est strictement réservée aux motos et aux sidecars à deux roues . Tous les autres véhicules, y compris les tricycles et les quadricycles, ne sont pas autorisés. Vous ne pouvez apporter que ce que votre vélo peut transporter.

La réunion: une partie d'un format simple et sobre , sans édulcorants ou additifs, qui est un voyage essentiel à l'origine de notre passe-temps.

Esprit: partagez et appréciez les conversations à côté du feu dans une atmosphère ouverte et amicale . Lorsque l'accessoire est dispensé, l'essence d'une rencontre de conducteur demeure.

Froid: la température minimale était de -25 ° C, oscillant habituellement entre -7 ° et -14 ° . La neige est un compagnon commun.

Le feu: un grand feu de joie est le centre d'opérations de l'hiver, où tout le monde se réunit pour profiter de l' atmosphère magique d'Arguis depuis plus de 40 ans.

L'endroit: Un beau village de montagne de la Huesca pyrénéenne, niché entre les montagnes, à 1000 mètres d'altitude, et à côté d'un magnifique réservoir .

Les gens: De grands voyageurs , passionnés d'aventure et des amateurs d'anciennes motos venant de toute l'Europe, soit avec Barbour épilée, soit avec Goretex moderne. Tous se rencontrent à Arguis une fois par an pour partager les conversations de voyages effectués et de faire , en partageant les aliments à côté de l'incendie.

Motocyclettes: les derniers modèles de maxitrail, le tourisme et les coexistences nues avec des supports anciens tels que Bultaco, Montesa, Sanglas, Benelli, Ossa .... et aussi avec la Vespa et Lambretta habituelles .

Partager: N'oubliez pas d'apporter quelque chose à partager avec le feu , un sucré typique de votre ville, une liqueur de votre région ...
Reconnaissance: la réunion a reçu les félicitations de Sa Majesté le Roi d'Espagne en 2013 , est en cours de déclaration d'intérêt touristique et fait partie du calendrier officiel de la Fédération internationale de moto .


wolverine et le fiston partant !! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:43

hivernale quand tu nous tient..... Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350 Hivernale des Arguis ( Espagne ) 872632

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:06

les sidecar à deux roues ?

Hivernale des Arguis ( Espagne ) 725242sidecardonc3roues

Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:17

inscription faite !!

N° 12

Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350 pas de volontaire ??
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:14

en d'autres temps sans doute Hivernale des Arguis ( Espagne ) 589228 Hivernale des Arguis ( Espagne ) 872632
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:25

WOLVERINE a écrit:
inscription faite !!

N° 12

Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350 pas de volontaire ??

c annulé le site a brulé cette semaine affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:56

mais quillecon:807915: !!
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:42

le parcours de principe ! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350
Hivernale des Arguis ( Espagne ) Captur10

quelques 1500km avec une pause chez le Verca !! :564998

Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:32

sacré trip quand même Hivernale des Arguis ( Espagne ) 350113

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
guycalvados

guycalvados


Messages : 391
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 66

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:09

Sacré balade hivernale!
Perso c'est plus mon truc. Et pourtant j'ai un side lol!
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:43

guycalvados a écrit:
Sacré balade hivernale!
Perso c'est plus mon truc. Et pourtant j'ai un side lol!

j'en profite pendant que le cardio me l'autorise encore !! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350
et j'espère pouvoir en faire aussi longtemps que Cheyenne !! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 851525
mais qui vivra verra ......
et je pense de plus en plus au side pour les hivers !! sait'on jamais en cadeau des copains pour la retraîte !! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 558806
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques Biker

jean jacques Biker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 67
Localisation : Eure-et-Loir

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:18

WOLVERINE a écrit:
guycalvados a écrit:
Sacré balade hivernale!
Perso c'est plus mon truc. Et pourtant j'ai un side lol!

j'en profite pendant que le cardio me l'autorise encore !! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350
et j'espère pouvoir en faire aussi longtemps que Cheyenne !! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 851525
mais qui vivra verra ......
et je pense de plus en plus au side pour les hivers !! sait'on jamais en cadeau des copains pour la retraîte !! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 558806

Il fais moins froid en side lol!
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:12

pourquoi pas le side attelé a un oural ptdr Hivernale des Arguis ( Espagne ) 589228 Hivernale des Arguis ( Espagne ) 589228 Hivernale des Arguis ( Espagne ) 589228 Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350 Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350 Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350 Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350 Hivernale des Arguis ( Espagne ) 631350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:09

marre toi !! moi je roule !! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 721292
Revenir en haut Aller en bas
COLOSSUS

COLOSSUS


Messages : 3159
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52
Localisation : terrien

Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:19

WOLVERINE a écrit:
marre toi !! moi je roule !! Hivernale des Arguis ( Espagne ) 721292

MDR Hivernale des Arguis ( Espagne ) 536571 Hivernale des Arguis ( Espagne ) 536571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gringor/karosmoto
Contenu sponsorisé





Hivernale des Arguis ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Arguis ( Espagne )   Hivernale des Arguis ( Espagne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernale des Arguis ( Espagne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 103 et 105 espagne et portugal !!
» Retour d'espagne
» Espagne juin 2015
» millevaches 2011
» hivernale Altes Elefantentreffen 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: