NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit tour avec ma fille

Aller en bas 
+3
jean jacques Biker
panther
dingo
7 participants
AuteurMessage
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:28

ils sont devenue rare les moments ou père et fille peuvent avoir du temps en commun
une petite virée dans notre belle région l'ou on a traverser un petit village d'artistes et vu un petit rassemblement de passionnés de belles mécanique petit tour avec ma fille 39391910petit tour avec ma fille 39453310petit tour avec ma fille 39409410petit tour avec ma fille 39410210petit tour avec ma fille 39442010petit tour avec ma fille 39454010petit tour avec ma fille 39467310petit tour avec ma fille 39467810petit tour avec ma fille 39535810petit tour avec ma fille 41396010petit tour avec ma fille 41303810petit tour avec ma fille 41382410petit tour avec ma fille 41366210petit tour avec ma fille 41252210petit tour avec ma fille 41374810

Au plaisir de vous croiser sur la route amicalement dingo

_________________
petit tour avec ma fille Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:25

Ben voilà une balade qu'elle est ben avec ta tiote petit tour avec ma fille 589228

C'est bien de ne plus venir sur le Forum que le dimanche ... ça me donne 3 topics ouverts quand même petit tour avec ma fille 997150
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:02

Le forum ben depuis la fin des balades a 105 et celles du Lux ainsi que les nordistes qui ne descendent pas jusque ici et puis moi qui n‘ai plus beaucoups le temps de monter cause vie privée mouvementée et état de santé assez instable ben c‘est un peu le desert niveau post ici

_________________
petit tour avec ma fille Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
guycalvados

guycalvados


Messages : 391
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 66

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:31

Sympa la balade père fille petit tour avec ma fille 558806
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques Biker

jean jacques Biker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 67
Localisation : Eure-et-Loir

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:07

Un moment privilégier a savourépetit tour avec ma fille 558806
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

dingo a écrit:
Le forum ben depuis la fin des balades a 105 et celles du Lux ainsi que les nordistes qui ne descendent pas jusque ici et puis moi qui n‘ai plus beaucoups le temps de monter cause vie privée mouvementée et état de santé assez instable ben c‘est un peu le desert niveau post ici

ouais et ça fait un peu doublon avec les posts sur facebook, mais le principal c'est quand même de garder le contact hein petit tour avec ma fille 631350

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques Biker

jean jacques Biker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 67
Localisation : Eure-et-Loir

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:17

zoeandpitch a écrit:
dingo a écrit:
Le forum ben depuis la fin des balades a 105 et celles du Lux ainsi que les nordistes qui ne descendent pas jusque ici et puis moi qui n‘ai plus beaucoups le temps de monter cause vie privée mouvementée et état de santé assez instable ben c‘est un peu le desert niveau post ici

ouais et ça fait un peu doublon avec les posts sur facebook, mais le principal c'est quand même de garder le contact hein petit tour avec ma fille 631350


petit tour avec ma fille 851525 petit tour avec ma fille 872632
Revenir en haut Aller en bas
tiopet59

tiopet59


Messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Guesnain

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:19

petit tour avec ma fille 558806 super petit tour avec ma fille 558806
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCR9URY3EhFKhqQkS-0FMobA
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:45

Hé Christian, je disais pas ça pour toi hein ... juste pour avoir moins souvent "aucun message" quand j'ouvre le forum ...
En venant le dimanche (tiens, suis là le samedi lol! ), j'ai ... ah ben oui, un topic ouvert geek petit tour avec ma fille 589228

Moi j'aimerais bien que le binz à Zukerchose se pète la gueule tiens ... rien que pour voir l'affolement qui s'ensuivra petit tour avec ma fille 326598 petit tour avec ma fille 326598 petit tour avec ma fille 326598
(moi j'm'en fous, j'irai jamais ("plus", ai tenu 2 ou 3 jours, pour voir ... que le beauf que j'aimais pas y étais aussi) sur cette merde qui m'empêcherait de travailler, déjà que c'est assez chaud avec 7 ou 8 autres forums petit tour avec ma fille 5586

En attendant, y paraît que "nooooooooooon, FB n'y est pour rien, c'est juste parce qu'on passe à autre chose ...", ben voyons ! petit tour avec ma fille 39137

Ceci dit, je m'en fous ... déjà que je n'ai en principe qu'un samedi aprèm de temps en temps pour rouler ... (et les cervichoses qui me font chier, en plus petit tour avec ma fille 270162 )
Vivement la retraite ... dans 2 (non, 12 ans) petit tour avec ma fille 558806
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:12

vive FB pour les autres !! moi je reste à l'ancienne !!
je regrette aussi de ne plus voir les copains mais comme le poto Dingo vie mouvementée du coup difficile de suivre ce qui se passe.
et comme le fofo est en mode dodo dur dur de se motiver

bizz à tous ceux que j'aime petit tour avec ma fille 872632
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:34

ouais en attendant dur de se motiver; on a jamais roulé si peu, malgrés le beau temps cet été petit tour avec ma fille 270162
je regrette le temps ou, pratiquement, tous les dimanches aprés midi on allait boire une mousse dans les monts des flandres ou chez wally; à 6 ou 7 motos minimum petit tour avec ma fille 416503

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:58

Rien ne vous en empêche encore, hein ! petit tour avec ma fille 631350

Moi je veux pas la retraite, je continuerai encore 10 ans après, juste pour garder le temps de rouler encore un peu lol!

Mais c'est vrai qu'on roule de moins en moins ... vais encore essayer de choper Le Laurent pour pousser un samedi aprèm jusqu'à chez le Dingo petit tour avec ma fille 589228
Revenir en haut Aller en bas
guycalvados

guycalvados


Messages : 391
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 66

petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:44

zoeandpitch a écrit:
ouais en attendant dur de se motiver; on a jamais roulé si peu, malgrés le beau temps cet été petit tour avec ma fille 270162
je regrette le temps ou, pratiquement, tous les dimanches aprés midi on allait boire une mousse dans les monts des flandres ou chez wally; à 6 ou 7 motos minimum petit tour avec ma fille 416503
C'est comme ça un peu partout. Sur les divers forums où je suis (HD et side), quasiment plus de rencontres organisées, où de balades entre potes. Les groupes explosent à cause d'un ou 2 couples qui font des histoires pour des connerie dignes de la maternelle. Les mentalités changent. petit tour avec ma fille 416503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petit tour avec ma fille   petit tour avec ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour avec ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à Tours
» Petit tour en Belgique
» un petit tour cet aprém
» Petit tour de France
» Petit tour en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: PHOTOS DE NOS BALADES-
Sauter vers: