NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Trip aux USA

Aller en bas 
+14
raf
105
WOLVERINE
IDEFIX
EAGLE 62
l touf
HELLINGTON
C K B
dingo
berniecar
zoeandpitch
cyrick62
Mathdeb
Fat-38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:12

ya moins cher les potos,j'ai déjà vu 1800 à 2000€ les dix jours...Voir le coin des states proposé,circuit,hebergement etc...
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:22

MIKO a écrit:
ya moins cher les potos,j'ai déjà vu 1800 à 2000€ les dix jours...Voir le coin des states proposé,circuit,hebergement etc...

avec le vol aller retour, la loc des brêles et tout et tout ??????

sinon pour parler sérieux ........ ben oui de temps en temps il faut ..... comment on s'organise pour appréhender ce projet, qui est partant, en quelle année 2013 2014 ?????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:30

Tout est relatif...J'ai souvent regardé,à ce prix là c'est minimaliste,la bouffe est à ta charge,le circuit est court,c'est pour une personne...!!! Trip aux USA - Page 3 416503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:33

http://www.lariviere-voyages.com/voyage-sous-le-soleil-de-floride-formule-sans-guide/usa-en-harley/7654-usa-en-harley/65687.html

Voilà un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:38

Un autre exemple...
http://www.american-motors-travel.com/voyage-etats-unis-moto-39-florida+bike+tour.php

Il faudra vous creuser pour trouver le meilleur rapport qualité/prix... Trip aux USA - Page 3 589228 Trip aux USA - Page 3 872632
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:42

remarque ça peut être une bonne base de départ mais faut bien analyser les prestations

déjà il y a un gros blème .............. les boissons sont pas comprises Trip aux USA - Page 3 790294 :malade2:

tu vois un "Nord Biker" prendre un forfait voyage sans boissons ????? Trip aux USA - Page 3 154169 Trip aux USA - Page 3 154169

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:55

sur le même site il y a aussi la formule route 66 à partir de 2390 €

Lariviere route 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:16

la Trip aux USA - Page 3 872632 se touve partout,je vous fais confiance de ce coté là !!! Trip aux USA - Page 3 589228
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE 62

EAGLE 62


Messages : 1066
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 67
Localisation : Rivière

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:36

Y'a 2 formules :

1 : Le voyage organisé hall inclusive. Tu met ton cul dans l'avion direction les US et là tu es pris en charge du A à Z jusqu'au retour. tout compris avec la bécane. C'est le plus simple mais aussi le plus cher. faut compter un minimum de 8 à 10 k€ pour 2, et toujours sans les boissons.
Avantage : t'as que le chèque à faire.

2 : Tu organises tout toi même depuis la France : Ton circuit, réservations moto, hotel, avions, etc.
C'est beaucoup moins cher mais bien sur y'a du turf mais ça en vaut la peine financièrement. Avec la différence, y'a de quoi Trip aux USA - Page 3 872632 Trip aux USA - Page 3 872632

Y'a pas mal de bikers sur le grand forum qu l'ont fait et de nombreux renseignements sont dispos.
Je pense que c'est la solution à adopter amis il faut alors vraiment établir le plan complet de ce trip et s'atteler sérieusement à la tache. 2 ans pour tous préparer et réserver, c'est pas trop.

moi en tout cas, j'suis partant pour 2012 ou 2013.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Messages : 2898
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : Valenciennes

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:26

moi je veux bien suis je trouve des gens sympa ! Trip aux USA - Page 3 631350
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:35

partant pour 2013 et comme dans "Podium" je choisi la formule offensive !!!!

offensive = on bosse nous même
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:47

IDEFIX a écrit:

sinon pour parler sérieux ........ ben oui de temps en temps il faut ..... comment on s'organise pour appréhender ce projet, qui est partant, en quelle année 2013 2014 ?????

j'ai déja répondu là:
zoeandpitch a écrit:
c'est pas dans nos projets
c'est un budget conséquent qui nous obligerai a limiter nos quelques trips dans le sud, et je préfére plusieurs périodes de vacances qu'une seule, en plus hors de question que je monte dans un avion!
ce qui me plait avant tout c'est de rouler, au soleil,pour me rendre sur les gros rassemblements ou ça fourmille de monde comme faaker see, suis pas fan de découvertes, de nature et de grands espaces, ni nostalgique des mythes des années 50/60!
honnetement c'est pas le genre de trip qui me fait réver
c'est juste mon avis, t'a raison de vouloir réaliser tes envies Trip aux USA - Page 3 851525

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:48

zoeandpitch a écrit:
IDEFIX a écrit:

sinon pour parler sérieux ........ ben oui de temps en temps il faut ..... comment on s'organise pour appréhender ce projet, qui est partant, en quelle année 2013 2014 ?????

j'ai déja répondu là:
zoeandpitch a écrit:
c'est pas dans nos projets
c'est un budget conséquent qui nous obligerai a limiter nos quelques trips dans le sud, et je préfére plusieurs périodes de vacances qu'une seule, en plus hors de question que je monte dans un avion!
ce qui me plait avant tout c'est de rouler, au soleil,pour me rendre sur les gros rassemblements ou ça fourmille de monde comme faaker see, suis pas fan de découvertes, de nature et de grands espaces, ni nostalgique des mythes des années 50/60!
honnetement c'est pas le genre de trip qui me fait réver
Trip aux USA - Page 3 851525
*
mais je comprend qu'on aime Trip aux USA - Page 3 589228

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:00

c'est bien ce qui fait l'unité d'un groupe : Partager des goûts et passions communes tout en respectant les différences de chacun !

wouaaaaa, p'tain je cause bien !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:08

Trip aux USA - Page 3 851525
et c'est ce qui me plait dans un forum, par rapport a un club, tu fait que ce qui t'interesse sans etre obligé a quoi que ce soit Trip aux USA - Page 3 284604

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:09

zoeandpitch a écrit:
Trip aux USA - Page 3 851525
et c'est ce qui me plait dans un forum, par rapport a un club, tu fait que ce qui t'interesse sans etre obligé a quoi que ce soit Trip aux USA - Page 3 284604

ce qui n'empêche pas d'apporter le jour venu ton avis, ton expérience ......
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:16

au contraire même tu peux plus donner ton avis,
dans un club faut se conformer a la majorité! Trip aux USA - Page 3 270162

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:23

zoeandpitch a écrit:
au contraire même tu peux plus donner ton avis,
dans un club faut se conformer a la majorité! Trip aux USA - Page 3 270162

je parlais de notre petite communauté Pitch
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:38

j'avais bien capté Trip aux USA - Page 3 851525
justement comme on est pas un club, on a que le bon coté Trip aux USA - Page 3 39137

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:47

Ben moi les trip(pes) sont à la mode de caen... Trip aux USA - Page 3 326598 Trip aux USA - Page 3 326598 Trip aux USA - Page 3 326598 Trip aux USA - Page 3 589228
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:07

juillet 2013 pour mes 50 balais .....ça me brancherai bien
Trip aux USA - Page 3 589228
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:23

2013 rien de particulier a fêter mais comme dit mon pére "profite le temps que tu peux" donc on est partant Trip aux USA - Page 3 589228
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:05

MIKO a écrit:
Ben moi les trip(pes) sont à la mode de caen... Trip aux USA - Page 3 326598 Trip aux USA - Page 3 326598 Trip aux USA - Page 3 326598 Trip aux USA - Page 3 589228

c'est pas bien loin comme trip ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:14

le porte monnaie n'est pas bien grand,donc....!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:16

moi dés que je quitte le Luxembourg suis sur un grand voyage Trip aux USA - Page 3 631350

bon il me faut 5 minutes pour quitter le pays Trip aux USA - Page 3 326598 Trip aux USA - Page 3 326598

_________________
Trip aux USA - Page 3 Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip aux USA   Trip aux USA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip aux USA
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIP USA 2012
» TRIP TO LAS VEGAS AND MORE...
» Very Good Trip - On the Road Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: