NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MORZINE harley day's ...

Aller en bas 
+12
105
panther
dingo
l touf
IDEFIX
Oliver
WOLVERINE
wolfman
EAGLE 62
zoeandpitch
HELLINGTON
C K B
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:06

Le bleu lui va bien et puis s'il aime pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:25

dingo a écrit:
Le bleu lui va bien et puis s'il aime pourquoi pas lol!

ouai mais bon ............. c'est le chef quand meme
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:35

que ce passe t'il ??? l'a eu un coup de soleil phil affraid affraid affraid


MORZINE harley day's ... - Page 5 326598
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:43

fab21 a écrit:
dingo a écrit:
Le bleu lui va bien et puis s'il aime pourquoi pas lol!

ouai mais bon ............. c'est le chef quand meme
même en japi ça reste un ami MORZINE harley day's ... - Page 5 589228
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:56

+1

mais c'est bien moche quand meme !!!
MORZINE harley day's ... - Page 5 631350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:00

dingo a écrit:
fab21 a écrit:
dingo a écrit:
Le bleu lui va bien et puis s'il aime pourquoi pas lol!

ouai mais bon ............. c'est le chef quand meme
même en japi ça reste un ami MORZINE harley day's ... - Page 5 589228

et ça je dis pas le contraire .......

d'ailleurs moi qui le connaissait pas , je peux dire que c'est un gars sympa et trés cool ...
et d'une simplicité exemplaire !!
bravo a lui MORZINE harley day's ... - Page 5 872632 MORZINE harley day's ... - Page 5 872632
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:30

fab21 a écrit:
dingo a écrit:
fab21 a écrit:
dingo a écrit:
Le bleu lui va bien et puis s'il aime pourquoi pas lol!

ouai mais bon ............. c'est le chef quand meme
même en japi ça reste un ami MORZINE harley day's ... - Page 5 589228

et ça je dis pas le contraire .......

d'ailleurs moi qui le connaissait pas , je peux dire que c'est un gars sympa et trés cool ...
et d'une simplicité exemplaire !!
bravo a lui MORZINE harley day's ... - Page 5 872632 MORZINE harley day's ... - Page 5 872632





mais vous causez de qui ???







































MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:45

Je savais que ca arriverait sur le fofo , me voila rentré avec ckb , 500 kms de flotte à donf et puis 300 kms de temps gris et plus ou moins sec , tout trempé malgré la combi de pluie lol! lol!

Pour la bleue pas d'inquiétude , c'est moche vous avez raison geek C'était pour le fun !!!!

Content d'avoir mis des têtes sur les pseudos , une bonne bouffe avec darky , fab et ... merde j'ai oublié , je me souviens juste que l'un 2 a gagné la femme d'un légionnaire aux fléchettes lol! MORZINE harley day's ... - Page 5 851525

On a mangé à une table de 4 , je me suis mis en bout de table , Fab aurait pas pu , il aurait bouché l'accès , trop costaud notre Fab mais gentil comme tout ! Fab t'es mon copain hein ? lol! lol! lol!

Dark fidèle à lui même mais il est venu sans chaps , en plus il dort sur le ventre , un jour il aura une surprise mais comme on va l'oindre ca passera comme une lettre à la poste MORZINE harley day's ... - Page 5 631350

Merci ckb et Annick pour le logis , de mon clic clac j'avais un oeil sur les motos MORZINE harley day's ... - Page 5 95195

Un monde de fou pour Status quo , j'ai bien aimé les 2 groupes sur la petite scène , tribute à ZZ top et un groupe Belge liégeois tribute à Joe Cocker 10 personnes avec les 2 choristes

Des routes sinueuses à souhait , de la bière , des potes des bécanes , bon manquait un peu de meufs !!, mais on n'était pas là pour ca ! MORZINE harley day's ... - Page 5 39137 MORZINE harley day's ... - Page 5 39137


Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
Invité
Invité




MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:58

Pouvait rien m'arriver !! D'abord je ne me suis pas ouin avant de me coucher... MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 Pi j'ai pas dormi, tout comme Fab, à cause d'un gars dans not piole, qui ronflait comme un sonneur, et pi, le comble, c'est que c'était le seul à avoir des boules " Quiest-ce ?" ... MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 On voulait lui arracher les oreilles... C'est un peu comme la corrida, sauf qu'il n'y avait que les oreilles qui nous intéressaient... MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 L'enfoiré ! Et le matin, çà le faisait rire en plus !
Fab à vraiment très très bon caractère !Parce qu'il aurait pas mis longtemps pour le dépecer !! MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598
Excellent dîner avec el Chef ! Un très bon souvenir, çà c'est sûr ! MORZINE harley day's ... - Page 5 589228

MORZINE harley day's ... - Page 5 872632 MORZINE harley day's ... - Page 5 872632
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:03

contant de vous savoir de retour MORZINE harley day's ... - Page 5 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:27

Et l'eau sur le retour?Aussi bonne que le séjour? MORZINE harley day's ... - Page 5 997150 oui je sais, MORZINE harley day's ... - Page 5 53941

Content pour vous les gars ... MORZINE harley day's ... - Page 5 589228
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:11

Content de savoir que vous avez passés un bon momment et que vous êtes bien rentrés mouillés mais rentrés A+ MORZINE harley day's ... - Page 5 589228
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:38

encore une belle tranche de vie MORZINE harley day's ... - Page 5 558806

j'ai loupé Morzine mais rassurez vous je n 'ai pas loupé la flotte (3 jours sur 4) ... MORZINE harley day's ... - Page 5 90047

solidaire malgré moi MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:08

j'le remet là:
ayé on est rentrés, ça nous a bien plu cette semaine à morzine, l'endroit est idéal pour ce genre de manif;
la région est jolie, enfin pas tout: avoriaz c'est vraiment moche, mais a part ça le reste est trés bien!
on a eu de la flotte à l'aller et au retour, et seulement le mercredi pluvieux là bas, mais on ne regrette pas d'y etre allés, on y retournera volontier MORZINE harley day's ... - Page 5 851525
bien l'organisation; concerts gratuits, pas mal d'exposants, un beau succés!
on peut dire ce qu'on veut du HOG mais question organisation il y mettent les moyens, et choisissent bien leur lieux MORZINE harley day's ... - Page 5 350113 morzine est une trés belle station!
encore une fois on a pas vu le temps passer entre les balades, les apéros,les restos, les concerts!
voilà 3000 bornes de plus au compteur des motos MORZINE harley day's ... - Page 5 39137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:12

Faut se dire qu'avoriaz, çà reste une station de ski, c'est donc bien plus beau en hiver, avec le soleil et la neige... MORZINE harley day's ... - Page 5 589228
Bises les copains et copines
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:31

finalement on a fait que se croiser trop rapidement dark, dommage on peut pas etre partout, MORZINE harley day's ... - Page 5 416503

mais au moins on a vu le concert nous!!! lol! je me suis laissé dire que vot resto a duré assez longtemps MORZINE harley day's ... - Page 5 631350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:53

Tout à fait ! Cà relevait plus d'une orgie romaine que d'un repas !!! MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 Le fouet à celui qui laissé tomber son crouton dans la fondue.... MORZINE harley day's ... - Page 5 1634000480

MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 872632 MORZINE harley day's ... - Page 5 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:57

moi j'aime pas la raclette................. MORZINE harley day's ... - Page 5 631350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:03

Tu ne vas pas nous en faire un fromage quand meme !!! MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 589228 MORZINE harley day's ... - Page 5 872632
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:05

Dark Side a écrit:
Tout à fait ! Cà relevait plus d'une orgie romaine que d'un repas !!! MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 Le fouet à celui qui laissé tomber son crouton dans la fondue.... MORZINE harley day's ... - Page 5 867229

MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 872632 MORZINE harley day's ... - Page 5 872632


la gaypride quoi .....MORZINE harley day's ... - Page 5 721292

MORZINE harley day's ... - Page 5 326598 MORZINE harley day's ... - Page 5 326598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORZINE harley day's ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORZINE harley day's ...   MORZINE harley day's ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORZINE harley day's ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Amsterdam Harley Days.
» Open Days Harley
» Barcelona Harley days
» Mons Harley days 2015
» OPALE HARLEY-DAYS 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: