| Hébergement din l'nord ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fat-38

Messages : 730 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 54 Localisation : Vinon Sur Verdon (83)
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Lun 28 Fév - 20:23 | |
| |
|
 | |
berniecar

Messages : 5766 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 54 Localisation : pres de lille
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Lun 28 Fév - 21:52 | |
| |
|
 | |
panther

| Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Mar 1 Mar - 8:07 | |
| - WOLVERINE a écrit:
- ben nous on accepte que des gens bien sous tous rapports !!
soldat, vous m'f'rez un rapport slick-slick |
|
 | |
105 Admin

Messages : 4515 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 58 Localisation : Mons en Pévèle
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Mar 1 Mar - 8:13 | |
| Tu as des bd de Sam Bot Panther _________________ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?  |
|
 | |
WOLVERINE

Messages : 2818 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 60 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Mar 1 Mar - 10:22 | |
| |
|
 | |
panther

| Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Mar 1 Mar - 10:25 | |
| |
|
 | |
105 Admin

Messages : 4515 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 58 Localisation : Mons en Pévèle
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Mar 1 Mar - 10:52 | |
| _________________ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?  |
|
 | |
berniecar

Messages : 5766 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 54 Localisation : pres de lille
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Mar 1 Mar - 12:29 | |
| dans le tread "hebergement " ...ça fout les jetons !! genre à pas fermer l oeil de la nuit ....."cap sam va se pointer , faut etre pret à se défendre ( pour les mecs bien sur )" |
|
 | |
panther

| Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Mar 1 Mar - 14:23 | |
| bon ok ... c'est joli de rester les mains jointes et la bouche bée devant mais ... il attend p'têt autre chose, le capitaine Sam, non ? |
|
 | |
berniecar

| Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Mar 1 Mar - 16:40 | |
| ooooh apitaine amm a um kno iki ça veux dire qu'elle est pour et lui aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: un arret en bourgogne Jeu 30 Juin - 20:49 | |
| eh les tiots gars !! si y en a qui ont besoins de faire un tiot arret en bourgogne du coté de dijon faites moi signe , j'ai la possibilité de loger quelques troubadours qui passeraient par la . !! j'ai des vrais lits et pis pour les vrais et durs bikers j'ai de quoi planter au moins 50 tentes !! alors |
|
 | |
Softail60

Messages : 512 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 58 Localisation : Angelsberg / Luxembourg
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Jeu 30 Juin - 21:43 | |
| Sympa Fab La même chose vaut pour le Lux, quoique 50 tentes ce sera un peu juste J'ai une chambre d'amis et de quoi planter 3 ou 4 tentes Dingo: on veut un tableau sur qui peut loger combien et comment. Allez au boulot |
|
 | |
105 Admin

| Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Jeu 30 Juin - 21:53 | |
| _________________ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Jeu 30 Juin - 22:34 | |
| |
|
 | |
dingo Admin

Messages : 7468 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 49 Localisation : Esch sur Alzette & Mons en Pévèle
 | |
 | |
105 Admin

| Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Ven 1 Juil - 18:41 | |
|
 | |
dingo Admin

Messages : 7468 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 49 Localisation : Esch sur Alzette & Mons en Pévèle
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Ven 1 Juil - 20:00 | |
| ????????? suis pas parti _________________ Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur |
|
 | |
berniecar

| Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Ven 1 Juil - 23:25 | |
| - Admin a écrit:
 le mec qui dit ça dans les films c'est un gros balaise avec un canon scié ....et y vaut mieux pas le revoir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Ven 1 Juil - 23:29 | |
| "I'll be back"!Il se déplace en fat non ? |
|
 | |
berniecar

| |
 | |
IDEFIX

Messages : 6222 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 59 Localisation : Cuinchy pas loin Béthune
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Sam 2 Juil - 8:57 | |
| |
|
 | |
berniecar

| Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Sam 2 Juil - 9:38 | |
| j ai changé de coiffure ...... ( mais j ai gardé tous les flingues  ) t as pas une vidéo de son Fat ?? faudra m expliquer comment on choppe des trucs sur Letube .....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Sam 12 Mai - 12:57 | |
| Est ce que le chef des tableaux excel (Dingo) pourrait faire un tableau avec les villes accueillantes en déterminant les régions ou pays ? Histoire de ne pas se perdre dans toutes ces pages ?
Du coup, chaque membre peut établir un périple en sachant qu'il a un endroit sympa pour trouver le gîte et le couvert ...
|
|
 | |
dingo Admin

| Sujet: Re: Hébergement din l'nord ! Sam 12 Mai - 13:02 | |
| oui mais pas de suite _________________ Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hébergement din l'nord !  | |
| |
|
 | |
| Hébergement din l'nord ! | |
|