NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mariamams run a charleroi

Aller en bas 
+8
C K B
le laurent
wolfman
IDEFIX
berniecar
dingo
105
zoeandpitch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C K B

C K B


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 65

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:34

nous on sera en train de manger des spaghettis........

@ Zoé & Pitch
content de vous savoir rentré mariamams run a charleroi - Page 2 589228
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:37

bonnes vacances au pays des spaghetti mariamams run a charleroi - Page 2 589228
rdv à morzine!
Revenir en haut Aller en bas
C K B

C K B


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 65

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:43

départ Demain matin, en passant par la Suisse et arrivée vendredi en Italie........

pour Morzine on s'appellera...... regarde sur Passion , "peut être un RDV avec des forumeurs ???".........
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:55

vais suivre le post, mais pour le rdv je connais pas du tout morzine, a suivre, on s'appelle mariamams run a charleroi - Page 2 589228
Revenir en haut Aller en bas
Mathdeb

Mathdeb


Messages : 1136
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : Rongy B

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53

Je bosse!!! mariamams run a charleroi - Page 2 270162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:04

zoeandpitch a écrit:


désolé mais y a pas de site,et ils n'ont pas demandé de diffuser,
l'info est sur mon facebook,vu que déja eu l'occase de faire des virées et des teufs avec eux:grimaud, brescoudos, montalivet, etc......ils ne cherchent pas la foule

mariamams run a charleroi - Page 2 25250110

moi j'appelle ca un flyers , si on diffuse pas y a pas d'affiche .......euh surtout sur la france na mariamams run a charleroi - Page 2 270162


mariamams run a charleroi - Page 2 631350 wi je sais ca sert a rien ce que je viens de dire , mais j'en avais très zenvie mariamams run a charleroi - Page 2 53941 ..................... mariamams run a charleroi - Page 2 3346
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:10

c'est vrai mais comme ils m'avaient briffé via facebook, et pas par les forums, je pensai qu'ils ne cherchaient pas la pub!
et la question était: quelle est l'adresse de leur site? y a pas de site a ma connaissance, sauf peut etre celui des madboys de binche mais c'est pas eux qui organisent; c'est guy tibermont mariamams run a charleroi - Page 2 39137
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE 62

EAGLE 62


Messages : 1066
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 67
Localisation : Rivière

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:31

CAVALIER KING BAKER a écrit:
départ Demain matin, en passant par la Suisse et arrivée vendredi en Italie........

Fait pas trop de bruit en Suisse. Ils rigolent pas avec les échappements bruyants : PV et confisquation de la moto.
Moi, j'évite la Suisse quand je suis en bécane !



Pour Morzine on s'appellera...... regarde sur Passion , "peut être un RDV avec des forumeurs ???".........

Morzine, c'est tout petit et y'a pas de quoi se perdre.
RdV au stand "expérience tour 2011 de HD" c'est encore le plus simple.

De toute façon, le tépélphone passe là bas, donc à très bientot !


mariamams run a charleroi - Page 2 872632 mariamams run a charleroi - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:43

zoeandpitch a écrit:
c'est vrai mais comme ils m'avaient briffé via facebook, et pas par les forums, je pensai qu'ils ne cherchaient pas la pub!
et la question était: quelle est l'adresse de leur site? y a pas de site a ma connaissance, sauf peut etre celui des madboys de binche mais c'est pas eux qui organisent; c'est guy tibermont mariamams run a charleroi - Page 2 39137

t'inquiète chui réglée mariamams run a charleroi - Page 2 326598 mais bon on a prévu autre chose mariamams run a charleroi - Page 2 95195

a pluch , mais c'est con on aurait pu voir des tronches , internet ca m'énerf mariamams run a charleroi - Page 2 270162
Revenir en haut Aller en bas
le laurent

le laurent


Messages : 434
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 54

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:14

oui ou alors le site de guy " Ets tibermont " et dire que c a 2 min de chez moi mais je serai au freakers et c pas etre partout mariamams run a charleroi - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
le laurent

le laurent


Messages : 434
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 54

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:33

aller zoeandpitch ca doit te dire qlq chose ca [img]mariamams run a charleroi - Page 2 Ll10[/img][img]mariamams run a charleroi - Page 2 Photo10[/img] suis passer chez lui ce matin et donc rdv ce dimanche mais sans moi le mariamams pour moi c etait aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:42

bien sur que ça me dit le bar de la concession de guy, on y était en novembre, avant d'aller a la fete des madboys à binche mariamams run a charleroi - Page 2 558806
Revenir en haut Aller en bas
le laurent

le laurent


Messages : 434
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 54

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:25

eh bien voila mtn quand tu y passes tu fais signe mariamams run a charleroi - Page 2 872632 mariamams run a charleroi - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:50

bon alors pas d'amateurs?
départ d'hazebrouck a 7h avec franck
Revenir en haut Aller en bas
charco

charco


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : Charleroi

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:12

tout compte fait j'y serais aussi .... mariamams run a charleroi - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:21

Sans moi , eul chef y bosse mariamams run a charleroi - Page 2 270162
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:30

charco a écrit:
tout compte fait j'y serais aussi .... mariamams run a charleroi - Page 2 872632
rdv chez tibermont, 9h30?
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:30

Admin a écrit:
Sans moi , eul chef y bosse mariamams run a charleroi - Page 2 270162
pas d'bol, tu va encore gagner des sous lol! mariamams run a charleroi - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
charco

charco


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : Charleroi

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:53

zoeandpitch a écrit:
charco a écrit:
tout compte fait j'y serais aussi .... mariamams run a charleroi - Page 2 872632
rdv chez tibermont, 9h30?


Heuu chaurais pô, je dois être au rdv à la station essence sur l'autoroute à Nivelles a 09.30
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:00

bon alors on se verra dans la journée, 2 électras noire et 1 blanche (franck) tu devrais repérer facile,
bon aller dodo, reveil a 6h mariamams run a charleroi - Page 2 589228
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:29

ayé on est rentrés, super journée et super organisation, on s'est sauvé avant l'apéro, a regret, sinon on aurait eu du mal a rentrer pour le taf demain
sacré ambiance mariamams run a charleroi - Page 2 558806

pas vu charco, mais vu le monde (250 motos) rien d'étonnant, ce sera pour une autre fois mariamams run a charleroi - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
le laurent

le laurent


Messages : 434
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 54

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:38

et les tofs zoeandpitch mariamams run a charleroi - Page 2 872632 mariamams run a charleroi - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:02

ça vient lol!
bel accueil:
mariamams run a charleroi - Page 2 003tq
mariamams run a charleroi - Page 2 007kpd

pas mal de monde:
mariamams run a charleroi - Page 2 001rhr
mariamams run a charleroi - Page 2 004qj
mariamams run a charleroi - Page 2 005io

voilà c'est tout, ben quand je roule j'ai pas de passager pour prendre des tofs moi mariamams run a charleroi - Page 2 39137
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:19

t'a pas eu le temps de boire beaucoup comme t'a pas eu le temps de prendre plus de tof t'a du rouler toute la journée lol!




non sérieux vous avez passer une bonne journée mariamams run a charleroi - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
charco

charco


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : Charleroi

mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:35

Ouais je t'ai pas vu, mais des vu le nombre de motos c'est normal, mais on devait pas être loin, les tofs que tu as mis je reconnais mes voisins de ride geek genre le mec tout en mariamams run a charleroi - Page 2 2587067636 avec une tapette bleue mariamams run a charleroi - Page 2 326598

De même que l'endroit d'où t'as pris la photo du parking de l'arrivée, même endroit mais à l'autre bout côté chaussée.

Sinon accueil OK, mais la ballade bofbof, le parcours aurait été super super pour le club d'enduro local, t'as pas vu l'état des routes, des bas côtés a faire peur à un alpiniste affraid

J'ai pas pu rester jusqu'au bout, obligation familiale oblige ...

PS: la prochaine fois on s'échange nos num de GSM plus facile pour s'y retrouver et se mariamams run a charleroi - Page 2 872632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariamams run a charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariamams run a charleroi   mariamams run a charleroi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariamams run a charleroi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 4 août Lux-Charleroi-wenduine
» Ride Out du Charleroi Free Chapter le 22 avril 2012
» 7ème Ride Out Charleroi Free Chapter 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: BALADES A VENIR-
Sauter vers: