NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...

Aller en bas 
+4
panther
dingo
Softail60
IDEFIX
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:58

Hello
après une fausse sortie (c'est un vieux truc de star Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 39137 ), nous avons pu rejoindre nos pénates sans encombres grâce à Raf et Cédric (qu'ils soient ici publiquement et chaleureusement remerciés Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 350113 )

Un bilan très positif pour cette sortie, hormis mes 3 orteils amputés pour cause d'engelures contractées pendant la nuit et quelques glaçons dans la barbe au réveil.

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 1512310.

Cela dit, pour les Luxembourgeois, j'ai beaucoup aimé vos routes, vos paysages et vos igloos de couleurs (oui, je sais, les igloos et les couleurs...)


Nous avons été très heureux de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles et nous espérons vous revoir très bientôt.



Dingo, tu as été parfait Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 589228


Dernière édition par Oldnick le Lun 13 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:00

est ce qu'on serait à l aube de la naissance d'une seconde rencontre mythique comme les éléphants ?????

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Softail60

Softail60


Messages : 512
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 64
Localisation : Angelsberg / Luxembourg

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:03

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 589228 Contents que vous soyez bien rentrés.

en ce qui concerne les gelures, c'est le chnooooord qu'est-ce que tu veux....mais on a le soleil dans nos coeurs.

un des chtis m'a dit: Mais putain au Luxembourg y fait encore plus froid que chez nous


c'est tout dire Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:03

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Serge une bonne Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 3209256412 chaude et c'est repartie pour de nouvelles aventures dans notre vert pays Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 558806



merci a vous d'être venus Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 165141

_________________
Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:04

déjà qu'ici il faisait pas bien chaud ça laisse imaginer Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 790294
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:06

He Serge t'a pas pris mon pic a glace je ne le trouve plus comment je fait pour me laver demain sans eau affraid

PS. t'a oublier tes raquettes lol!

_________________
Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Softail60

Softail60


Messages : 512
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 64
Localisation : Angelsberg / Luxembourg

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:08

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598
Revenir en haut Aller en bas
Softail60

Softail60


Messages : 512
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 64
Localisation : Angelsberg / Luxembourg

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:09

Serge a étéobligé de se réchauffer aux céréales liquides Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:14

dingo a écrit:
He Serge t'a pas pris mon pic a glace je ne le trouve plus comment je fait pour me laver demain sans eau affraid

PS. t'a oublier tes raquettes lol!

la dernière fois que j'ai vu ton pic à glace, c'est une otarie qui jouait avec.
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:18

la bestiole des voisins j'en était sur Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598

_________________
Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Sign_d10
Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:19

Oldnick a écrit:

la dernière fois que j'ai vu ton pic à glace, c'est une otarie qui jouait avec.
faudrait savoir ce qu'on veut ... si y a de l'eau, c'est qu'elle est pas tarie Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598

bon ça va j'ai compris, j'vaios m'coucher ... Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 631350

p'tain cépavré ... vous m'manquez déjà ... Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 90047
Revenir en haut Aller en bas
CAWOLE

CAWOLE


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : la tranchée des baillonettes

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:23

Aujourd hui il a pas trop neigé !!!hi hi hi !!!
RAF et Cedric sont des playmobils bricoleurs a casque jaune !!!hi hi hi !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:26

au plaisir serge !!
les ours blancs me manquent déja....
Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 589228
Revenir en haut Aller en bas
CAWOLE

CAWOLE


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : la tranchée des baillonettes

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:30

Les tits ours blancs avec un teton bleu ???ha ha ha !!!!hi hi hi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:36

M...E

à moi aussi ils me manquent déjà Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 416503
et puis l'année prochaine il y aura peut être des pinguoins et pinguouines en brèles
Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 589228 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 589228 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 589228

dit Serge pour t habituer un peu au grand froid du Nord, je peux t'inviter dans la grande baignoire qu'est la mer du nord au Premier de l'an avec une bande de givrée de Dunkerque qui se baigne dans une eau entre 4 et 5°C
Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598 Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 326598

c'est le Nooooooooooooooooooord

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 975658
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:43

CAWOLE a écrit:
Les tits ours blancs avec un teton bleu ???ha ha ha !!!!hi hi hi lol! lol! lol!

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 589228

j avais trouvé : c etait la couleur de la gelule contre le mal de crane
Cawole
bzs ma poule , à bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
CAWOLE

CAWOLE


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : la tranchée des baillonettes

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:46

Mert !!!tu m as scotchée !!!j y pensais plus !!!
Hi hi hi !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathdeb

Mathdeb


Messages : 1136
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : Rongy B

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:45

Content d'avoir fait votre connaissance (à Kat et à toi bien sûr, je ne te vouvois pas... Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 631350 )
Au plaisir de vous revoir!!! On prévoiera du rosé et du rhum!!!! Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 872632
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:53

Mathdeb a écrit:
Content d'avoir fait votre connaissance (à Kat et à toi bien sûr, je ne te vouvois pas... Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 631350 )
Au plaisir de vous revoir!!! On prévoiera du rosé et du rhum!!!! Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 872632

math dommage que je ne suis pas venu je t aurais fait essayer ma brêle avec les amortos olhins !!! Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 5586

mais il y aura d'autres occases Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... 589228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...   Bien rentrés de l'Hivernale au Lux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien rentrés de l'Hivernale au Lux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aime bien
» j'aime bien ma cour
» le hasard fait bien les choses...
» Babes : parce-que nous le valons bien
» HUMOUR en vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: PHOTOS DE NOS BALADES-
Sauter vers: