NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque

Aller en bas 
+3
HELLINGTON
105
Softail60
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:05

voilà le lien de mon ride du 1er au 15 juin..



https://picasaweb.google.com/LadyBreizh62/RIDEJUIN2011WILD?authkey=Gv1sRgCKXAi9SetdujlwE&feat=directlink




Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 558806
Revenir en haut Aller en bas
Softail60

Softail60


Messages : 512
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 64
Localisation : Angelsberg / Luxembourg

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:36

Beau ride que vous avez fait là Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 589228
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64
Localisation : Mons en Pévèle

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:54

Belle balade , des têtes connues , "le petit bidon " francois était à la manif de lille ce samedi !


Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 95195 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 95195 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 3239109863 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 3239109863 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 1299543854 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 1299543854
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:10

Merci pour les tofs de beaux paysages et des belles bréles Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 558806
et en plus y avait du soleil
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:54

Super ballade belles machines des gars du nord et ...... Une guzzi !!!

Des peintures personnalisées trés chouette Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 5586
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:28

merci pour le partage jolie virée Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 350113 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 872632
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:06

je vois rien
faut faire quoi sur la page ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:11

berniecar a écrit:
je vois rien
faut faire quoi sur la page ??


tu cliques là ci-dessous, une fois que tu es sur mon Picasa du cliques en haut à gauche sur diaporama :
j'ai fait l'essai c'est actif..

https://picasaweb.google.com/LadyBreizh62/RIDEJUIN2011WILD?authkey=Gv1sRgCKXAi9SetdujlwE&feat=directlink

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 589228
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:14

lady Breizh de Flandre a écrit:



une fois que tu es sur mon Picasa du cliques en haut à gauche sur diaporama :
j'ai fait l'essai c'est actif..


Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 589228

c'est un message codé Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 804111



Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:41

Admin a écrit:
Belle balade , des têtes connues , "le petit bidon " francois était à la manif de lille ce samedi !


Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 95195 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 95195 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 765597 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 765597 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 32531 Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 32531

ahhh ...... c'est là qu'ils etaient les jeun"s
je fais du sport avec Jean Lou et m en avait parlé mardi soir
touche doudoune avec strip teaseuse pour Leurk , non ? Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 631350
Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 317192
Revenir en haut Aller en bas
cyrick62

cyrick62


Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : divion

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:20

Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 589228 magnifique , bravo !!!!!!! Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque 589228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque   Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ride dunkerque/Bretagne Nord-Sud (Koss)/Lot (MEB V)/ Touraine (Samye-Swing)/Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide Chopper Dunkerque
» Balade à dunkerque pour le chétif
» Balade sur Dunkerque samedi 24 / 10 et visite de bateau
» Concert Rock-Métal jeudi 8 décembre à l'Entrepôt à Dunkerque
» KOSS 2013 Quiberon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: NOS BALADES :: PHOTOS DE NOS BALADES-
Sauter vers: