NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
 

 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent

Aller en bas 
+38
block-head 62
capitaine flamme
macou
allphil
Ted973
mike13
COLOSSUS
delphyves
Softail60
fazlander
germix
C K B
PAULO68
hd1450
le laurent
Mastok88
l'dunkerquois
WOLVERINE
HELLINGTON
Zargus
raf
wolfman
panther
cyrick62
EAGLE 62
Fat-38
gpac
IDEFIX
Oliver
ludharley
l touf
RONALD59
Mathdeb
Snoopy
berniecar
zoeandpitch
dingo
105
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:17

berniecar a écrit:




dit pitch c'est quoi la différence avec la tienne ??

si ma mémoire ne me fait pas défaut , je pense que Zoé et Pitch ce sont des éléctras standard et moi c'est une street glide.
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:33

sauf erreur, n'ai pas encore mis de photo de ma motobylette

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Dsc00752cc



Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:54

à moi, à moi, à moi!!!!

voici ma monture, 883 iron 2010 en attendant la superlow 2012.
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Gris c'est gris : Ma Street Bob qu'elle est belle !    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:50

Donc, après vous avoir sollicité pour me faire une idée, bin .... Old m'a fait un énorme cadeau !

Ma je va vous conter l'histoire avant.


Nous voilà donc partis, heureux, sur ces belles routes auvergnates, par cet après-midi ensoleillé, 23°, ciel dégagé, quelques nimbus histoire de faire joli, un peu de vent, pour agrémenter le tout ... Old au volant de la bagnole ( Héritage en remise en forme chez le gris) et moi, sur ma fidèle Nightster ... ah Ma Nightster ... (soupir)

Bref, devant mettre un peu de 95 dans le gosier de ma gourmande, Old était parti devant, pensant que comme d'hab, j'allais rouler comme dixit "une dingue" ... Jusqu'à ce bon village de Thuret, (Puy de dôme, 63 pour les imbattables en codes postaux) effectivement, j'essayais de rattraper l'avance de mon alter ego ... Mais, mais c'était sans compter sur nos imminents membres de la marée chaussée, qui visiblement s'emmerdaient passablement dans ce bled paumé.

"'tin, une fille en brèle, on l'arrête ! "

Quelques appels de phares de caisseux amis, m'avaient avertis d'un éventuel contrôle, j'avais donc bien ralenti la cadence : de 80 à l'entrée du bled, j'arborais un 50 pile poil ... Mais que nenni ! Une fille en bécane, on l'arrête !

Voilà t'y pas qu'un bleu se met au milieu de la route et me fait signe de me garer. Bon, là, j'ai obéi, rebelle, mais pas dingue. Je me gare et commence d'emblée à dire haut et fort " mais j'étais à 50 !!! " Là, un des 4 membres de cet équipage poulétisant acquiesce un oui de la tête. (OUF !!! m'ont pas pris ! pensais-je)

Je vais faire court :

lui : c'est une 125 ?
moi : chez harley ???!!! non, sauf il y a longtemps, c'est une 1200
lui : ah oui ! et bin !
lui: vous venez de limoux
moi : oui la Blanquette !
lui : j'ai joué à 13 en 1975
moi : ah oui ? j'étais un peu petite pour me souvenir
lui : jolie cette plaque
moi : oui, mais on est pas méchant (Piranhas écrit sur la plaque)
lui : bon, bin bonne route
moi : si vous êtes là en fin de journée, peut être que vous me verrez sur une autre bécane
lui : à quelle heure
moi : fin d'aprem
lui : ah oui ? ..... on fait pas d'heures sup (enfin, là, c'est moi qui suppose vu la tronche qu'il a fait )

Bilan : sont quand même sympa les gendarmes avec les filles ... et là, j'ai vraiment écourté les dialogues, car je n'ai pas le talent d'Audiard ...



Intermède gendarmesque passé, je fonce à la cons. (ouais, ok, je roule comme une dingue parfois)

Là, elle est là, elle m'attend, elle m'appelle déjà "maman" ... 'tin, elle sait y faire !

Je monte sur l'engin, embrayage différent, poignée assez éloignée pour mes menottes, nous filons, toutes les deux, tranquilles, vers Volvic ...

Elle est bien, confortable ... Elle m'a eu.

Au revoir à ma belle Night. Elle a déjà une future proprio. (Une blonde à forte poitrine selon fred de la cons) Elle sera bien dans les bras de sa nouvelle propriétaire, je suis rassurée.


Bref, je vous ai bien pourri la vie, voici les tofs ;) ( je tiens à préciser que tout ceci est vrai )







[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 131603028182626 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 131603046265890 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 131603065587295 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 131603123874923[/img]


Dernière édition par Katwoman le Mer 14 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:51

ENCORE : MERCI OLDNICK POUR CE FABULEUX CADEAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:58

je n'en doutait pas une seconde que tu allait rentrer avec la street bob Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 851525

félicitations pour ta nouvelle moto Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 350113


au plaisir de te voir avec au Lux l'année prochaine

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 872632
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:59

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 350113 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 350113 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 350113

il a la classe Serge .



bravo pour ta belle

tes impressions ? grosse différence de gabari , prise en main facile ?

plus de patate je pense ....

profite en un Max kat !!

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:03

Plus de patate, pas vraiment, plus de couple. Mon Night était une bombe, là, je suis dans du cool, du lourd ... Mais, je n'ai fait que quelques bornes avec, je ne peux pas vraiment juger.
Confortable, maniable, oui, on est dans du ronronnant avec de la pêche en dessous ...

Bien sûr qu'elle et moi allons être bien copines sur de longs trajet et bien sur au Lux !!!

Mais en ville, ce n 'est pas un poids mort, elle est très facile.

ps : j'espère que vous avez remarqué que c'est le gros bordel dans le garage ... je cherche un truc depuis 2 jours ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:08

T'a déjà perdue le pouf ,la bule et le sissy bar de ta moto?
je ne le trouve pas dans ton bordel

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 721292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:14

dingo a écrit:
T'a déjà perdue le pouf ,la bule et le sissy bar de ta moto?
je ne le trouve pas dans ton bordel

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 721292

Tout ça a été viré sur le parking de la cons. Le superflu, ce n'est que pour les longs trajets ;)

Plus c'est sobre, plus ça me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:15

attend de faire le stage 1 et tu verras la différence Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 851525



bel achat en tout cas Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 589228
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:17

je la préfère aussi en solo c'est beau une moto d'égoïste Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 5586
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:22

+1 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 631350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:25

Le stage one ce sera pour plus tard (mais, je pense effectivement que ce sera nécessaire)

Et OUI, une Harley, c'est une moto d'égoïste !

(bien sur, pouf, sissy bar, bulle sont bien rangés, eux, dans le garage, mais ne sortiront que de temps en temps )

(c'est vraiment le gros bordel dans ce garage, en photo, c'est une catastrophe ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:34

j'en garde un souvenir de ta Nightster

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 13079910

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 872632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:35

Oui ! tu testeras mon Street ! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 589228
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7591
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:38

et toi ma Dyna super glide lol!
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:08

c'est beau , on va vous laisser !!!



Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 326598


Dernière édition par berniecar le Jeu 15 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpac

gpac


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : Coutiches

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:08

Salut,

Superbe machine, elle est top (surtout la couleur...)

A bientôt avec ta nouvelle mob
Revenir en haut Aller en bas
cyrick62

cyrick62


Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : divion

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:30

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 589228 magnifique machine , y a plus qu a rouler Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 589228
Revenir en haut Aller en bas
Softail60

Softail60


Messages : 512
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 64
Localisation : Angelsberg / Luxembourg

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:14

Bravooooooo....elle est superbe Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 350113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:19

Merci les zamis ! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 589228
Revenir en haut Aller en bas
delphyves

delphyves


Messages : 179
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 50
Localisation : 70 - Genevrey

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:48

Toujours sympa à lire ce genre de moments...

Félicitation pour ta belle et longue route à vous deux Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 872632 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 872632
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE 62

EAGLE 62


Messages : 1066
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 67
Localisation : Rivière

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:23

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 558806 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 350113

Essayer une nouvelle bécane, c'est l'adopter dans 90 % des cas !

Belle machine ! Superbe couleur !

Bonne route à vous 2 !

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 350113 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 350113
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:38

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 851525
et je crois qu'elle l'avait adoptée avant de l'essayer, vu les yeux qu'elle avait en la regardant samedi à clermont Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 631350
content pour toi kat, elle te va bien cette moto Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 558806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LA VIE DU FORUM-
Sauter vers: