NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent

Aller en bas 
+38
block-head 62
capitaine flamme
macou
allphil
Ted973
mike13
COLOSSUS
delphyves
Softail60
fazlander
germix
C K B
PAULO68
hd1450
le laurent
Mastok88
l'dunkerquois
WOLVERINE
HELLINGTON
Zargus
raf
wolfman
panther
cyrick62
EAGLE 62
Fat-38
gpac
IDEFIX
Oliver
ludharley
l touf
RONALD59
Mathdeb
Snoopy
berniecar
zoeandpitch
dingo
105
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:21

Je me suis faite arrêtée, (accès de vitesse + 10 km, sur route, pas trop grave) le gendarme a regardé ma plaque ... il a rigolé en me disant : "pour votre plaque : les lettres non conformes, et "Piranhas" écrit en petit, pas conforme non plus ... mais bon, c'est lisible ..." (et risible aussi visiblement !)

Belle bécane, jolie peinture ! Effectivement, le garde boue ...
... j'aime pas bien quand ils remontent comme ça. J'aime bien quand ils collent la roue, ça donne une plus jolie ligne ... Mais bon, ça c'est une question de goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:20

clair que sur les routes là , y a pas que le ciel qui est bleue .... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 270162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:17

bon, là aussi c'est l'endroit où faut afficher les carolines..

j'affiche que la dernière, les autres que j'ai eu sont sur ma présentation.......sinon.. je vais remplir la page... geek

donc la dernière est une Softail DeLuxe 1450 de 2006

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 65900311

Je vais faire faire quelques modifs esthétiques chez Ludo ludharley sur le fofo..marche-pied demi-lune, pot trompettes, nouveau guidon et pare cylindre noir époxy,
j'attends un kit low "girl" pour la rabaisser av et ar..
et, une carto modifiable pour changer l'horrible boitier à air d'origine qui me rend Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 790294
boite à outils chromée pour mettre le maquillage..

pis aussi des sacoches que je ferais faire chez Seb.. cette hiver si, je peux.. je veux adapter un garde boue avant et arrière des Springer..j'adore....!! et, du coup.... une peinture..

mais, bon! faut que mes finances suivent Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 416503


Dernière édition par lady Breizh de Flandre le Jeu 14 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:33

vraiment chouette la deluxe Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 5586
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:22

j ai vu seb à nomain ce midi
y va passer avec françois et les autres dimanche
70km /h par les petites routes qu'il m a dit Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 326598
une petite sacoche de cadre pour ton de luxe serait top Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 284604

je pensais me faire une grande sacoche mais , sur le softail , il faut un ecarteur
ce qui veut dire laisser tout le temps sa sacoche car vraiment galére a demonter le systeme ......ça casse la ligne de la brele je trouve donc niet
tu pouras lui demandé, mais ce sera la meme chose sur ton de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:30

berniecar a écrit:
j ai vu seb à nomain ce midi
y va passer avec françois et les autres dimanche
70km /h par les petites routes qu'il m a dit Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 326598
Citation :
une petite sacoche de cadre pour ton de luxe serait top
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 284604

je pensais me faire une grande sacoche mais , sur le softail , il faut un ecarteur
ce qui veut dire laisser tout le temps sa sacoche car vraiment galére a demonter le systeme ......ça casse la ligne de la brele je trouve donc niet
tu pouras lui demandé, mais ce sera la meme chose sur ton de luxe

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 326598 ça s'voit que tu m'a jamais vu partir en ride......

tiens ! ça va te donner une idée..
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 P1120910
lol!
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:39

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 326598

zezette epouse X !!!!

peut etre mais tu vires tout en 5m et ta brele nikel .
meme si seb fait des sacoches de la mort ( vraiment belles c clair )
t as pas toujours envie de te les manger .
je te montrerai sa sacoche de cadre
c light , et ça le fait bien Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 851525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:20

lady Breizh de Flandre a écrit:


Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 326598 ça s'voit que tu m'a jamais vu partir en ride......

tiens ! ça va te donner une idée..
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 P1120910
lol!


Ne penses-tu pas qu'une remorque serait plus adaptée à ton déménagement ? Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 631350

Merci pour cette photo que je vais m'empresser de montrer à Old qui a dit qu'il fallait voyager léger !
La preuve est faite : Merci !!


ps : n'empêche, tu as un sacré sens de l'équilibre ! ça doit pas être simple entre le poids de la bécane et le bardas à l'arrière ! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 589228
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:30

question chargement tout est relatif ..... en asie tu ferais petite joueuse !!!! lol!

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 877334242_2b1ef93e04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:36

En Inde également ...


Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Transport-marchandise-moto-inde
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:52

y a pas qu'en inde:
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Imag0495t

2 électras ça vaut un camion de déménagement lol!

_________________
c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:01

au poid on s en approche en effet !!!! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 589228
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:51

Bonjour toutes et tous,

Bon allez je mets la mienne,

Elle sort du cons, je viens enfin de la passer en Stage 1 avec des RUSH Slash Down 1.75"

Quel changement ................... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 536571 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 558806

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 P1070810

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 P1070811

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 P1070812
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:08

superbe avec la sellerie couleur cuir sauvage !!! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 5586
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:11

Merci

Oui ca suit avec le cuir lol! lol! lol!

Sauvage, ah ben oui comme sur le trombi Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 631350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:53

j'adore........ et, le design de la selle Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 558806 c'est quoi ?

les sacoches aussi.. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 558806

l'ensemble à vraiment de la gueule.. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 350113
Revenir en haut Aller en bas
panther

panther


Messages : 3935
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 68

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:57

lady Breizh de Flandre a écrit:
l'ensemble à vraiment de la gueule.. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 350113
lui aussi ... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:14

panther a écrit:
lady Breizh de Flandre a écrit:
l'ensemble à vraiment de la gueule.. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 350113
Citation :
lui aussi
... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 326598

ah ! c'est fin..... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 53941 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 39137
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:33

lady Breizh de Flandre a écrit:
j'adore........ et, le design de la selle Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 558806 c'est quoi ?

les sacoches aussi.. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 558806

l'ensemble à vraiment de la gueule.. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 350113


Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 975658 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 975658 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 975658 tous

Pour La Miss Lady


La sellerie est une nouveauté 2010
La selle est surbaissée, tout l'ensemble + dosseret du sissy bar + sacoches sont en cuir brun usé

Il faut dire que je partais sur le CVO Fat BOB, mais le délai beaucoup trop long en mai 2010 le cons annonçait entre 12 et 16 mois.
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 790294 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 790294 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 790294

J'ai quand même du attendre 4 mois pour la livraison et 3 semaines de plus pour la sellerie complete.



Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 558806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:38

Citation :
La sellerie est une nouveauté 2010
La selle est surbaissée, tout l'ensemble + dosseret du sissy bar + sacoches sont en cuir brun usé



Il faut dire que je partais sur le CVO Fat BOB, mais le délai beaucoup trop long en mai 2010 le cons annonçait entre 12 et 16 mois.
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 790294 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 790294 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 790294

J'ai quand même du attendre 4 mois pour la livraison et 3 semaines de plus pour la sellerie complete.

hélas ! la selle n'irait pas sur ma Deluxe.. la cadre n'est pas le même que la Fat Bob... sinon ! c'est quel catalogue ?



Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:46

Catalogue Harley 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: deuce 2001   Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:42

Bonjour à tous !

voici ma deuce 2001
[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 39278118[/img]
[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 39604119[/img]
[img]Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 39702914[/img]


Dernière édition par Simon Thomas le Ven 22 Avr - 0:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:46

et merci pour les infos dans ma présentation pour insérer une tof ,sur mac c'est pas simple mais bon ça y est !!!!!!


tchaos
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:50

belle machine Simon avec un colori sympa !!! Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 5586
Revenir en haut Aller en bas
l'dunkerquois

l'dunkerquois


Messages : 2723
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63
Localisation : Moulle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:15

Superbe

Simon

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 350113 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 350113

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 284604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LA VIE DU FORUM-
Sauter vers: