NORD BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de potes en Harley Davidson , balades , repas ,...
 
AccueilDernières imagescarte des membresS'enregistrercalendrierConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent

Aller en bas 
+38
block-head 62
capitaine flamme
macou
allphil
Ted973
mike13
COLOSSUS
delphyves
Softail60
fazlander
germix
C K B
PAULO68
hd1450
le laurent
Mastok88
l'dunkerquois
WOLVERINE
HELLINGTON
Zargus
raf
wolfman
panther
cyrick62
EAGLE 62
Fat-38
gpac
IDEFIX
Oliver
ludharley
l touf
RONALD59
Mathdeb
Snoopy
berniecar
zoeandpitch
dingo
105
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:40

ça lui va bien les new pots Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 589228
et la musique du moulin Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 5586


là je ne comprend pas que tu veuille changer ton moteur Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 270162
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:46

Il fait une belle musique ce moulin mais c'est dommage j'ai du monter le son au max pour bien en profiter tu peux pas nous refaire un enregistrement stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:07

HELLINGTON a écrit:
Il fait une belle musique ce moulin mais c'est dommage j'ai du monter le son au max pour bien en profiter tu peux pas nous refaire un enregistrement stp

J'essaierais de refaire une vidéo avec un meilleur son, j'ai fait celle-ci vite fait avec mon Iphone ce matin avant la pluie Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 872632

Je te garantis qu'en live, il n'y a vraiment pas besoin de monter le son Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598


Dernière édition par Oldnick le Sam 12 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:14

dingo a écrit:
ça lui va bien les new pots Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 589228
et la musique du moulin Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 5586


là je ne comprend pas que tu veuille changer ton moteur Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 270162

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 165141
Je ne veux pas le changer parce qu'il ne marche pas (d'ailleurs il marche super bien Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 851525 ) mais simplement parce que j'aimerais bien monter un 2 litres S&S ou Ultima . Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 5586

voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX


Messages : 6275
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65
Localisation : pas loin de Béthune

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:58

quelle mélodie magnifique Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 5586 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 5586 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 5586
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:59

tu le regreteras ce vrai son harley
avec un big block ...
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 851525
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:30

Bah, il est toujours sur la moto, je n'ai rien trouvé de bien dans mes prix pour l'instant Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 589228
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 1412
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 56
Localisation : East Side 57

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:03

Finalement j'aime bien le rendu avec tes news pots...

Belles tophs... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:40

Belles tofs beaux brêlons, beaux pots, que la vie est belle avec un peu de soleil !

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 872632 à tous les potos présents ! Il est 23h 43, valable jusqu'à 0 H !!!!!

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 631350
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:44

remet un glaçon ....trop fort là !!

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 589228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:05

Bois-en mieux Dark Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:32

Voici ma petite "Morenita" un peu modifié Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 631350 :

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 68881150

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 38541423

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 14262702

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 10399310

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 37760433


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:34

ET AUCUN COMMENTAIRE SUR LA TAILLE DE LA PLAQUE S.V.P. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 769190
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:44

Quelle plaque ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:58

idem tu n'a pas de plaque juste un garde boue plus enveloppent Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598
Revenir en haut Aller en bas
raf

raf


Messages : 1432
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : flemalle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:23

j ai cru que c était une bavette , Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 160363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:48

Y a t'il au moins un, qui a regarder la brèle? Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 53941

Attention les gars, ca va chauffer en Juin. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 90047 :baton:

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:57

elle est magnifique la moto Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 5586




j'attendrai juin pour la voir c'est mieux en vrai au moins on peut contourner la plaque

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598 Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598
Revenir en haut Aller en bas
105
Admin
105


Messages : 4600
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Mons en Pévèle

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:04

Aie aie , il prend des risques notre Dingo , va peut être finir comme ca au lux

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Dingo-10
Revenir en haut Aller en bas
https://nordbikers.motards.net
dingo
Admin
dingo


Messages : 7592
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Là où je pose ma veste,casque et enlève mes bottes

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:09

qui pourrait faire du mal a un gars comme moi

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Epb58h10

le 105 tu te Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 593516 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gpac

gpac


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : Coutiches

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:33

J'ai la même plaque, mais dans ma cuisine .... Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598
Revenir en haut Aller en bas
HELLINGTON

HELLINGTON


Messages : 1523
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : 62

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:56

Belle machine Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 558806

pour la plaque si tu n'avais rien dit on l'avait même pas remarqué.


ils sont myopes chez vous les bleus lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoeandpitch
Modo
zoeandpitch


Messages : 5745
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 69
Localisation : HAZEBROUCK

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:58

JoJo7 a écrit:
Y a t'il au moins un, qui a regarder la brèle? Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 53941

Attention les gars, ca va chauffer en Juin. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 90047 :baton:

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 326598
m'en fout, suis pas là en juin lol!
la plaque t'a pas trop l'choix, ça coute bonbon au deutchland une prune pour plaque non conforme?
tu risques pas d'etre loupée par un radar Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 39137
mais faut reconnaitre que ta moto est top, peinture bien féminine Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 558806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:20

Je suis contente, que vous vous amusez.... geek Mais bon, même en Allemagne ils changent des fois, donc c'est déjà sure, qu'on a droit aux nouvelles plaques plus petite - certainement à partir du mois de juin. Ca sera du 200 x 180 mm - je sais, pour vous c'est tjs énorme, pour nous c'est un rêve. Mais comme il faudrait faire des changements à mon garde-boue, j'attends l'hiver prochain pour changer la plaque, car durant la saison je veux rouler. Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 851525
Revenir en haut Aller en bas
berniecar

berniecar


Messages : 5769
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : pres de lille

Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:42

un peu ramasse boue , ou aerofrein la plaque mais
c'est pas ce qu'on regarde en first , hein !!
belle peinture
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 350113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le brelonscope nos anciennes et celles du présent    Le brelonscope nos anciennes et celles du présent  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brelonscope nos anciennes et celles du présent
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD BIKERS :: LA VIE DU FORUM-
Sauter vers: